UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Downpipe Defap Decata aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -15%
Milltek
DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Volkswagen Golf

DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Volkswagen Golf

49 avis
Soit 4.7/5

Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule

  • Matériaux de haute qualité
  • Performances accrues
  • Sonorité sportive
  • Conçu et fabriqué en Angleterre
Livraison gratuite *  + Milltek Metal Polish offert *
Jusqu'à -15%
285€00
Dès 285€00 240€00
L'unité
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Écouter Milltek

Made in England

Avis

DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Volkswagen Golf

Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule

  • Matériaux de haute qualité
  • Performances accrues
  • Sonorité sportive
  • Conçu et fabriqué en Angleterre

Les descentes de turbo, décata, catalyseurs sport et autres accessoires d'échappements Milltek offrent à votre véhicule Volkswagen Golf des performances revues à la hausse grâce à un meilleur débit des gaz d'échappement. Ils délivrent également une meilleure sonorité grâce à l'utilisation de l'inox.

Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.

Produits complémentaires

Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.

Variantes disponibles :

  • Catalyseur Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Reprogrammation Stage 2 Nécessaire - Milltek SSXVW073 Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD (2002 à 2005)
  • Catalyseur Sport Hi-Flow- Montage collecteurs de série et avec ligne après catalyseur Milltek - Milltek SSXVW180 Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005 à 2009)
  • Collecteur Free-Flow - Milltek MCXVW201 Golf Mk2 GTI 8v (1984 à 1992)
  • Collecteurs Free-Flow - Milltek SSXVW072 Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD (2002 à 2005)
  • Collecteurs et catalyseur Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW121 Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005 à 2009)
  • Collecteurs et remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW175 Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005 à 2009)
  • Descente de Turbo - Remplace le catalyseur origine - Montage ligne origine - Milltek SSXAU606 Golf Mk4 1.9 TDI PD et non-PD (2000 à 2004)
  • Descente de Turbo - Remplace le catalyseur origine - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW051 Golf Mk4 1.9 TDI PD et non-PD (2000 à 2004)
  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW638 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW641 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW641 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW637 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW642 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW642 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW635 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW639 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW639 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW636 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW640 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW640 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Descente de Turbo 94mm - Version Race - Large-bore Downpipe et Decata + Suppression FAP - Milltek SSXVW663 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Descente de Turbo 94mm - Version Race - Large-bore Downpipe et Decata + Suppression FAP - Milltek SSXVW664 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Descente de Turbo 94mm - Version Race - Large-bore Downpipe et Decata + Suppression FAP - Milltek SSXVW665 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Descente de Turbo 94mm - Version Race - Large-bore Downpipe et Decata + Suppression FAP - Milltek SSXVW665 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Descente de Turbo 94mm - Version Race - Large-bore Downpipe et Decata + Suppression FAP - Milltek SSXVW666 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Descente de Turbo 94mm - Version Race - Large-bore Downpipe et Decata + Suppression FAP - Milltek SSXVW666 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW050 Golf Mk4 337 Anniversary 180ch (2002 à 2004)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW050 Golf Mk4 GTI 1.8T (1998 à 2004)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW393 Golf Mk4 337 Anniversary 180ch (2002 à 2004)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW393 Golf Mk4 GTI 1.8T (1998 à 2004)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage avec ligne origine - Homologué CE - Milltek SSXVW350 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage avec ligne origine - Homologué CE - Milltek SSXVW350 Golf MK7 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch (2015 à 2017)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage avec ligne origine - Homologué CE - Milltek SSXVW350 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage avec ligne origine - Homologué CE - Milltek SSXVW350 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage avec ligne origine - Homologué CE - Milltek SSXVW350 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXAU423 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXAU423 Golf MK7 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch (2015 à 2017)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXAU423 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXAU423 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXSE203 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW261 Golf MK7 GTi (incl GTi Performance Pack‚ Clubsport & Clubsport S) (2013 à 2016)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW261 Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW261 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW396 Golf MK7 GTi (incl GTi Performance Pack‚ Clubsport & Clubsport S) (2013 à 2016)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW396 Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW396 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo avec catalyseur Hi-Flow 200 CPSI - Homologué CE - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW283 Golf MK7 GTi (incl GTi Performance Pack‚ Clubsport & Clubsport S) (2013 à 2016)
  • Descente de Turbo avec catalyseur Hi-Flow 200 CPSI - Homologué CE - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW283 Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo avec catalyseur Hi-Flow 200 CPSI - Homologué CE - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW283 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo avec catalyseur Hi-Flow 200 CPSI - Homologué CE- Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW397 Golf MK7 GTi (incl GTi Performance Pack‚ Clubsport & Clubsport S) (2013 à 2016)
  • Descente de Turbo avec catalyseur Hi-Flow 200 CPSI - Homologué CE- Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW397 Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo avec catalyseur Hi-Flow 200 CPSI - Homologué CE- Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW397 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo avec remplacement Catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW262 Golf MK7 GTi (incl GTi Performance Pack‚ Clubsport & Clubsport S) (2013 à 2016)
  • Descente de Turbo avec remplacement Catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW262 Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo avec remplacement Catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW262 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage avec ligne Milltek - Milltek SSXVW511 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 76 mm) (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage avec ligne Milltek - Milltek SSXVW511 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW544 Golf MK7.5 GTi (TCR & Performance Pack) - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW543 Golf MK7.5 GTi (TCR & Performance Pack) - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW510 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 76 mm) (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW510 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW348 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW348 Golf MK7 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch (2015 à 2017)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW348 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW348 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW348 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW395 Golf MK7 GTi (incl GTi Performance Pack‚ Clubsport & Clubsport S) (2013 à 2016)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW395 Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW395 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXAU291 Golf Mk4 337 Anniversary 180ch (2002 à 2004)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXAU291 Golf Mk4 GTI 1.8T (1998 à 2004)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXSE143 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXSE143 Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230ch (2006 à 2009)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXSE143 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXSE143 Golf Mk6 GTi Edition 35 (2011 à 2012)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW264 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW264 Golf MK7 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch (2015 à 2017)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW264 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW264 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW264 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW394 Golf Mk4 337 Anniversary 180ch (2002 à 2004)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW394 Golf Mk4 GTI 1.8T (1998 à 2004)
  • Descente de Turbo moulée 76 mm avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW390 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
  • Descente de Turbo moulée 76 mm avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW391 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW387 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW387 Golf MK7 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch (2015 à 2017)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW387 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW387 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW387 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW388 Golf MK7 GTi (incl GTi Performance Pack‚ Clubsport & Clubsport S) (2013 à 2016)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW388 Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW388 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW386 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW386 Golf MK7 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch (2015 à 2017)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW386 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW386 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW386 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW398 Golf MK7 GTi (incl GTi Performance Pack‚ Clubsport & Clubsport S) (2013 à 2016)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW398 Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW398 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200 Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230ch (2006 à 2009)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200 Golf Mk6 R 2.0 TFSI 270ch (2009 à 2013)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek Race 76 mm - Milltek SSXAU312 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek Race 76 mm - Milltek SSXAU312 Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230ch (2006 à 2009)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek Race 76 mm - Milltek SSXAU312 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek Race 76 mm - Milltek SSXAU312 Golf Mk6 GTi Edition 35 (2011 à 2012)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek Race 76.2 mm - Milltek SSXVW215 Golf Mk6 R 2.0 TFSI 270ch (2009 à 2013)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW349 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW349 Golf MK7 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch (2015 à 2017)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW349 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW349 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW349 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW512 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 76 mm) (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW512 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW539 Golf MK7.5 GTi (TCR & Performance Pack) - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW540 Golf MK7.5 GTi (TCR & Performance Pack) - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW515 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 76 mm) (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW515 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW541 Golf MK7.5 GTi (TCR & Performance Pack) - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200R Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
  • Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200R Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230ch (2006 à 2009)
  • Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200R Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
  • Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200R Golf Mk6 R 2.0 TFSI 270ch (2009 à 2013)
  • Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 76 mm - Milltek SSXSE154 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
  • Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 76 mm - Milltek SSXSE154 Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230ch (2006 à 2009)
  • Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 76 mm - Milltek SSXSE154 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
  • Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Montage obligatoire avec ligne Milltek Race 76.2 mm - Milltek SSXVW216 Golf Mk6 R 2.0 TFSI 270ch (2009 à 2013)
  • Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU284 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
  • Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU284 Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230ch (2006 à 2009)
  • Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU284 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
  • Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU284 Golf Mk6 R 2.0 TFSI 270ch (2009 à 2013)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXAU381 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXAU381 Golf MK7 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch (2015 à 2017)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXAU381 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXAU381 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW513 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 76 mm) (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW513 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW542 Golf MK7.5 GTi (TCR & Performance Pack) - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW514 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 76 mm) (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW514 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de turbo V2 - Avec catalyseur sport HJS 200cell - Montage obligatoire avec ligne après catalyseur Milltek Sport 80 mm - Milltek SSXVW710 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 80 mm) (2014 à 2016)
  • Descente de turbo V2 - Avec catalyseur sport HJS 200cell - Montage obligatoire avec ligne après catalyseur Milltek Sport 80 mm - Milltek SSXVW710 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
  • Descente de turbo V2 - Avec catalyseur sport Race 200cell - Montage obligatoire avec ligne après catalyseur Milltek Sport 80 mm - Milltek SSXVW711 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 80 mm) (2014 à 2016)
  • Descente de turbo V2 - Avec catalyseur sport Race 200cell - Montage obligatoire avec ligne après catalyseur Milltek Sport 80 mm - Milltek SSXVW711 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
  • Descente de turbo V2 - Version Race - Suppression catalyseur - Montage obligatoire avec ligne après catalyseur Milltek Sport 80 mm - Milltek SSXVW712 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 80 mm) (2014 à 2016)
  • Descente de turbo V2 - Version Race - Suppression catalyseur - Montage obligatoire avec ligne après catalyseur Milltek Sport 80 mm - Milltek SSXVW712 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
  • Remplacement catalyseur - Version Race - Montage collecteurs de série et avec ligne après catalyseur Milltek - Milltek SSXVW174 Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005 à 2009)
  • Remplacement de catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Reprogrammation Stage 2 Nécessaire - Milltek SSXVW271 Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD (2002 à 2005)

Échappement Milltek sur Volkswagen Golf R MK7.5

Échappement Milltek sur Renault Megane RS300 Trophy

Échappement Milltek sur Audi C8 RS6 4.0 V8 bi-turbo

Échappement Milltek sur Audi S3 8Y

Échappement Milltek sur Audi RS3 8V (Launch Control)

Échappement Milltek sur BMW 128Ti

Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé

Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8

Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015

Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63

Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo

Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

La qualité Milltek made in England

Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.

Fabrication d'un échappement MilltekMilltek fabriqué à Derby en Angleterre

Exemples de réalisations

Échappement Milltek pour Audi A5 SportbackÉchappement Milltek pour Audi RS3 SportbackÉchappement Milltek pour BMW 328i F30Échappement Milltek pour BMW M135i F20/F21Échappement Milltek pour Porsche Cayman SÉchappement Milltek pour Volkswagen Golf R MK6Échappement Milltek pour Seat Leon CupraÉchappement Milltek pour Honda Civic Type R FK2 Turbocharged

Avis pour DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek

49 avis
Soit 4.7/5
Excellent pour une sonorité encore plus agressive avec un montage très simple et une qualité irréprochable.
Produit conforme à la description, de bonne qualité, avec un nécessaire de montage. Bien emballer et pièces protégées par de la mousse à l’intérieur du carton. De plus envoi rapide. Impeccable.
Très bon et beau produit. Milltek a déjà fait ces preuves. Petit bémol sur une soudure que j'ai dû retravailler afin de mettre correctement ma sonde de température. Modification nécessaire également sur le support de catalyseur d'origine mais rien de sorcier juste de l'ajustement. Véhicule Skoda Octavia RS 245 2019 moteur 2.0l TSI DKTB.
Rien à dire
C’est du Milteck… pas de surprise avec cette marque du mois pour moi. Belle réalisation et je pense qu’une fois montée, elle donnera toute satisfaction.