UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Échappement sport aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -15%
Milltek
Échappement Milltek Audi RS5
Échappement Milltek Audi RS5

Échappement Milltek Audi RS5

206 avis
Soit 4.7/5

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni
Livraison gratuite *  + Milltek Metal Polish offert *
Jusqu'à -15%
Dès 781€00
L'unité
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Tous les embouts Milltek

Écouter Milltek

Made in England

Avis

Échappement Milltek Audi RS5

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni

Les lignes Milltek pour votre voiture Audi RS5 sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.

 

Échappements en inox Audi RS5

Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.

Produits complémentaires

Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.

Variantes disponibles :

  • Active Valve Control System (Bluetooth) - Milltek SSXAU763 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Active Valve Control System (Bluetooth) - Milltek SSXAU763 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Active Valve Control System (Bluetooth) - Milltek SSXAU763 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Active Valve Control System (Bluetooth) - Milltek SSXAU763 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Active Valve Control System (Bluetooth) - Milltek SSXAU763 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Active Valve Control System (Bluetooth) - Milltek SSXAU763 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU833 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU841 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU834 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU842 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU835 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU843 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU836 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU844 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU849 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU850 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU851 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU852 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU837 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU848 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU838 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU847 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU839 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU846 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU840 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU845 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Dual Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU987 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Dual Ovales Polished - Milltek SSXAU986 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Dual Ovales Titanium - Milltek SSXAU992 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Dual Ovales Titanium Burnt - Milltek SSXAU993 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Dual Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU1001 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Dual Ovales Polished - Milltek SSXAU1000 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium - Milltek SSXAU1005 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium Burnt - Milltek SSXAU1004 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU1002 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU988 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Polished - Milltek SSXAU989 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Polished - Milltek SSXAU998 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium - Milltek SSXAU1009 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium - Milltek SSXAU994 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium Burnt - Milltek SSXAU995 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium Burnt - Milltek SSXAU999 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU1008 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU990 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Polished - Milltek SSXAU1003 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Polished - Milltek SSXAU991 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium - Milltek SSXAU1007 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium - Milltek SSXAU996 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium Burnt - Milltek SSXAU1006 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium Burnt - Milltek SSXAU997 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU853 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU854 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU858 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU857 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Downpipes avec silencieux - Homologué CE - Avec valves - Milltek SSXAU267 RS5 B8 Coupé (2010 à 2015)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU753 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU754 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU809 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU810 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Downpipes avec silencieux - Avec valves - Milltek SSXAU334 RS5 B8 Coupé (2010 à 2015)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Downpipes avec tube intermédiaire - Avec valves - Milltek SSXAU335 RS5 B8 Coupé (2010 à 2015)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU752 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU756 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU829 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU751 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU755 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU830 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU803 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU811 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU831 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU804 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU812 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU832 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU758 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU856 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU757 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU861 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU813 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU860 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU814 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU859 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)

Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.

Les finitions

Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.

Embouts Milltek polisEmbouts Milltek noirsEmbouts Milltek en carboneEmbouts Milltek en titaneEmbouts Milltek en titane bleui

Les types de sorties

Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.

Embouts Milltek GTEmbouts Milltek GT127Embouts Milltek JETEmbouts Milltek JET100Embouts Milltek Oval JetEmbouts Milltek Special Oval 224 225Embouts Milltek DTMEmbouts Milltek ChargerEmbouts Milltek RaptorEmbouts Milltek Stealth

Échappement Milltek sur Volkswagen Golf R MK7.5

Échappement Milltek sur Renault Megane RS300 Trophy

Échappement Milltek sur Audi C8 RS6 4.0 V8 bi-turbo

Échappement Milltek sur Audi S3 8Y

Échappement Milltek sur Audi RS3 8V (Launch Control)

Échappement Milltek sur BMW 128Ti

Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé

Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8

Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015

Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63

Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo

Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

La qualité Milltek made in England

Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.

Fabrication d'un échappement MilltekMilltek fabriqué à Derby en Angleterre

Exemples de réalisations

Échappement Milltek pour Audi A5 SportbackÉchappement Milltek pour Audi RS3 SportbackÉchappement Milltek pour BMW 328i F30Échappement Milltek pour BMW M135i F20/F21Échappement Milltek pour Porsche Cayman SÉchappement Milltek pour Volkswagen Golf R MK6Échappement Milltek pour Seat Leon CupraÉchappement Milltek pour Honda Civic Type R FK2 Turbocharged

Avis pour Échappement Milltek

206 avis
Soit 4.7/5
Très bien
C’est un super pot d’échappement le milltek avec une super sonorité installer sur une Polo GTI année 2020 le montage du pot sa a pris 10 minutes environ. PS j'ai déjà achète chez eux j'ai jamais été déçu très Bon vendeur a recommandé pour son sérieux
Ligne installée depuis quelques jours sur ma mini. Matériel de très bonne qualité pour le prix et facile à installer sur le catalyseur d'origine (moins de 2h pour la mise en place) Le son est très agréable et grave pendant la conduite, et une meilleure performance de la voiture constatée. Très satisfaite
Emballage de très bonne qualité., Déballage facile., Mise en place simple., Ligne parfaitement ajustée au véhicule (Mini Cooper R50) et raccordement esthétique impeccable au niveau du pare-choc., Bruit conforme à l'origine avec un peu de grave supplémentaire ce qui correspond à nos attentes.
Rapport qualité prix impeccable, un son magnifique, le montage est très simple, le rendu est magnique.