UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Kit gros freins aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Brembo
Kit gros freins GT-R CCM-R Brembo

Kit gros freins GT-R CCM-R Brembo

  • Kit gros freins GT-R CCM-R étriers + disques
  • Position : Avant/Arrière
  • Étrier : 4/6 pistons
  • Type d'étrier : Monobloc usiné dans la masse
  • Couleur des étriers : Alu Poli lettrage Rouge
  • Type de disque : 2 parties flottant
  • Type de piste du disque : Carbone Céramique
  • Utilisation : Trackday/Compétition
Promo Flash EBC kit Gros freins
Désolé, ce produit n'est plus disponible.
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Zoom sur les kits gros freins GT-R

Zoom sur les disques CCM-R

Quel kit gros freins CCM-R choisir ?

60 ans d'histoire

Kit gros freins GT-R CCM-R Brembo
  • Kit gros freins GT-R CCM-R étriers + disques
  • Position : Avant/Arrière
  • Étrier : 4/6 pistons
  • Type d'étrier : Monobloc usiné dans la masse
  • Couleur des étriers : Alu Poli lettrage Rouge
  • Type de disque : 2 parties flottant
  • Type de piste du disque : Carbone Céramique
  • Utilisation : Trackday/Compétition

Les kits gros freins Brembo GT-R CCM-R affichent clairement leur appartenance au monde de la compétition avec un étrier monobloc forgé et nickelé. La conception même de l'étrier lui permet de proposer des capacités de refroidissement hors-norme avec une excellente dissipation thermique : avec des pistons et radiateurs en acier inoxydable, les températures sont nettement réduites pour permettre une utilisation prolongée à un rythme élevé. Cette conception confère également au kit un gain de poids notable, et donc une meilleure maniabilité grâce aux masses non-suspendues réduites. Dotés de 4 ou 6 pistons positionnés symétriquement de chaque côté, ces étriers Brembo GT-R appliquent une grande force de freinage de façon uniforme sur la plaquette et sur le disque, avec un dosage facilité du freinage et une usure régulière.

La structure monobloc de l'étrier Brembo GT-R est obtenue à partir d'une seule pièce d'aluminium usinée à la CNC. L'étrier dispose ainsi d'une finition irréprochable, avec une couche de finition en nickel et une gravure Brembo vernie en rouge.

Le kit est livré avec tout le nécessaire de pose, étriers, plaquettes et disques de frein, durites de frein et fixations. Le kit se décline ici dans une version dotée de disques CCM-R en carbone-céramique. Les disques Brembo CCM-R offrent des performances de freinage supérieures grâce au coefficient de friction élevé du matériau et une endurance incomparable.

Depuis 1961, l'italien Brembo conçoit des disques, plaquettes et kits gros freins de hautes performances pour les véhicules de route, de prestige, et de compétition.

Étriers monobloc forgés en alu

Étriers monobloc forgés en alu

Étriers fixes

Étriers fixes

Conçus pour des conditions ultimes

Conçus pour des conditions ultimes

Un style unique

Un style unique

Étriers monobloc forgés en alu

Étriers monobloc forgés en alu

Contrairement aux GT-S, les Brembo GT-R sont des étriers de frein qui ont été usinés directement dans une unique pièce d'aluminium. Cette technique de fabrication par CNC permet d'obtenir des finitions irréprochables et une pièce de la plus haute qualité possible. Brembo obtient ainsi une résistance à toute épreuve, avec une meilleure dissipation thermique et un gain de poids notable.

Étriers fixes

Étriers fixes

Avec 4 ou 6 pistons positionnés de façon symétrique, l'étrier Brembo GT-R applique une grande force de serrage de façon uniforme sur les plaquettes de freins. Le feeling de la pédale de frein est ainsi amélioré et le dosage du freinage plus précis.

Conçus pour des conditions ultimes

Conçus pour des conditions ultimes

À l'intérieur de l'étier Brembo GT-R prennent place des pistons et des radiateurs en acier inoxydable. Cela permet une réduction drastiques des températures auxquelles sont soumis les étriers lors des conditions de roulage extrêmes et prolongées.

Un style unique

Un style unique

Les étriers Brembo GT-R en aluminium sont doublés d'une couche protectrice en nickel. Le nickel garantit une meilleure protection contre la corrosion et des performances optimales sur piste. En bas-relief, le logo Brembo est gravé par commandes numériques et verni en rouge.

Technologie de course

Technologie de course

Coefficient de friction supérieur

Coefficient de friction supérieur

Meilleure dissipation thermique

Meilleure dissipation thermique

Endurance maximale

Endurance maximale

Technologie de course

Technologie de course

Les disques CCM-R Brembo sont le résultat de l'association des disques CCM de route avec la technologie de course carbon-carbon, disponible sur les Formule 1 et prototypes d'endurance. En complément, le disque en carbone reçoit un traitement céramique et est usiné par CNC, pour un procédé de fabrication de près de 7 mois.

Coefficient de friction supérieur

Coefficient de friction supérieur

Les disques Brembo CCM-R offrent, de par la résistance accrue du matériau carbone-céramique, un coefficient de friction plus élevé pour une puissance de freinage et un mordant exceptionnels.

Meilleure dissipation thermique

Meilleure dissipation thermique

Les disques en carbone-céramique ont des températures de fonctionnement extrêmement élevées. Les disques CCM chauffent donc énormément de par leur matériaux. Les disques Brembo CCM-R offrent un système de ventilation optimisé permettant une baisse rapide de la température.

Endurance maximale

Endurance maximale

Grâce au traitement spécifique dont il bénéficie, le disque Brembo CCM-R offre une très grande résistance à la chaleur. La meilleure dissipation thermique bénéficie également à l'endurance, exceptionnelle et encore supérieure aux disques CCM d'origine.

Kit gros freins GT CCM-R BremboKit gros freins GT CCM-R Kit gros freins GT-S CCM-R BremboKit gros freins GT-S CCM-R Kit gros freins GT-R CCM-R BremboKit gros freins GT-R CCM-R
Étriers en alu moulé 2 pièces Étriers en alu moulé monobloc Étriers en alu forgé monobloc
Étriers 2 à 8 pistons Étriers 4 à 6 pistons Étriers 4 à 6 pistons
Route intense + trackday Piste uniquement Piste uniquement
Vernis peint Anodisé Nickel
Usine Brembo

Première usine Brembo

Étriers Ferrari fabriqués par Brembo

Étriers Ferrari fabriqués par Brembo

Aujourd'hui, Brembo est omniprésent dans le monde et détient de nombreuses marques prestigieuses tel que AP Racing. Avec des procédés de fabrication à la pointe de la technologie, le fabricant est à même de proposer une large gamme de disques, de plaquettes ou encore d'étriers de frein de haute qualité, adaptés à tout type d'utilisation ou de sport mécanique.

Enfin, Brembo est l'un des rares fabricants à disposer des technologies nécessaires à la fabrication d'éléments en carbone-céramique tels que les disques CCM que l'on retrouve sur les véhicules haut de gamme et ultra-sportifs.