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Vous commandez aujourd’hui, quand serez-vous livré ?

Le délai de livraison vous sera précisé dans le récapitulatif de commande avant de valider votre règlement.

Quelle est la différence entre le délai affiché sur la fiche article et le temps de transport ?

Le délai affiché sur la fiche article (Disponibilité) indique le temps nécessaire pour constituer votre commande avant de pouvoir la confier au transporteur. Il faut ajouter à cela le temps de transport (entre notre dépôt et votre lieu de livraison) qui dépendra de la destination et de la prestation de transport choisie.

Quels sont les modes de paiement proposés ?

Nous vous proposons plusieurs modes de paiement pour régler votre commande :

  • Paiement par CB : Visa, Eurocard, Mastercard, Carte Bleue
  • Paiement par CB en 3x ou 4x sans frais "Choozeo" (De 135€ à 3000€ - Limité à la France Métropolitaine)
  • Paiement par CB en 3x sans frais (De 400€ à 1500€ - Limité aux DOM)
  • Paiement à crédit de 3x à 20x avec 1Euro.com (De 100€ à 1000€ - Limité à la France Métropolitaine)
  • Paiement par virement bancaire

En savoir plus sur les modes de paiement proposés ›

Quels sont les modes de transport proposés ?

Les modes de livraison proposés ainsi que leurs délais et tarifs respectifs, vous seront affichés sur votre panier d’achat en cliquant sur « Mode de transport proposé ».

Vous n’êtes jamais chez vous en journée, où et comment vous faire livrer ?

Choisissez une livraison en point relai ou à une adresse de livraison à laquelle il y a toujours quelqu’un (un parent, un voisin, votre lieu de travail…).

Pourquoi votre paiement n'est il pas accepté ?

De nombreuses raisons peuvent aboutir à la non acceptation d’un paiement :

  • N° de carte bancaire erroné → Réessayez
  • Code 3D Secure erroné → Réessayez
  • Vous ne recevez pas votre code 3D Secure et ne pouvez donc le saisir → Contactez votre banque
  • Le plafond de votre carte est peut-être dépassé → Contactez votre banque
  • Vous n’avez plus assez de liquidité sur votre compte → Augmentez le solde
  • Vous avez choisi un règlement en plusieurs fois et la date d’expiration de votre carte ne couvre pas la période requise (6 mois pour Choozeo, 3 mois pour le 3X Systempay).
  • Vous avez une carte non acceptée par notre système de paiement.

Comment obtenir votre code CB 3D Secure ?

Veuillez vous adresser à votre banque pour obtenir la démarche.

Résident des DOM-TOM, suis-je bien facturé hors taxes ?

Oui, la détaxe est automatiquement appliquée dès le panier lorsque vous choisissez le DOM ou le TOM concerné dans la liste des pays.

Comment retrouver votre mot de passe de connexion ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur cette page et suivez les instructions pour obtenir un nouveau mot de passe.

Si vous avez oublié ou ne connaissez pas l'e-mail associée à votre compte, contactez-nous.


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