UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Disques de frein sport aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
-5%
Girodisc
Girodisc D2-179SL

Girodisc D2-179SL

10 avis
Soit 4.7/5
  • Position : Arrière Gauche
  • Pour étrier d'origine : ATE
  • Diamètre x Épaisseur (Girodisc) : 310 x 22,0 mm
  • Ventilé : Oui
  • Type : Rainuré (rainures droites)
  • Informations techniques : Inclus la visserie neuve de fixation sur le bol ainsi que les instructions détaillées de montage.
Livraison gratuite* dès 300€ sur Girodisc
-5%
432€00
432€00 409€00
La piste
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Zoom sur Girodisc

L'expertise Girodisc

Les conseils du chef d’atelier

Avis

Girodisc D2-179SL
  • Position : Arrière Gauche
  • Pour étrier d'origine : ATE
  • Diamètre x Épaisseur (Girodisc) : 310 x 22,0 mm
  • Ventilé : Oui
  • Type : Rainuré (rainures droites)
  • Informations techniques : Inclus la visserie neuve de fixation sur le bol ainsi que les instructions détaillées de montage.
Piste de rechange, sans bol, pour disque de frein GiroDisc A2-179SL

Depuis 2003, l'entreprise américaine GiroDisc conçoit des disques de frein hautes performances dans ses propres ateliers avec pour objectif de proposer un produit de grande qualité aux capacités de freinage et de refroidissement maximales.

Remplacement origine

Remplacement origine

Gain de poids

Gain de poids

Meilleure endurance

Meilleure endurance

Remplacement direct de l’origine

Remplacement direct de l’origine

Les disques de frein Girodisc remplacent, sans aucune modification nécessaire, les disques d’origine et sauront fonctionner en parfaite harmonie avec les étriers et plaquettes d’origine. Seule la piste des disques Girodisc nécessitera d’être remplacée. Pour des disques surdimensionnés, entretoises et visseries sont fournies pour assurer une parfaite compatibilité.

Gain de poids

Gain de poids

Grâce au bol en aluminium qui remplace la fonte, les disques de freins Girodisc pèsent en moyenne 1,8 à 3,6 kg de moins que les disques traditionnels. Ce gain de poids se ressent directement dans les performances de la voiture, avec une meilleure accélération ou une meilleure maniabilité grâce à des masses non suspendues réduites.


Exemple pour une Ferrari 360

  • Origine : 8,2 kg
  • Girodisc : 6,4 kg
  • Gain total pour 4 disques : 7,6 kg
Endurance

Endurance

Les disques Girodisc sont rainurés afin d’améliorer leur endurance par rapport aux disques pleins d’origine. Les rainures permettent une meilleure dissipation de la chaleur et de meilleures capacités de refroidissement tout en conservant les dimensions d’origine. Grâce à ces rainures, la formation d’une pellicule d’eau sur le disque par temps humide est aussi évitée pour conserver un freinage optimal.

Disques de frein Girodisc

Conception et fabrication américaine

Étrier avec entretoise Girodisc

Remplacement direct de l'origine

Girodisc met un point d’honneur à proposer des disques de frein de haute qualité, conçus et fabriqués aux États-Unis à partir de matériaux extraits aux États-Unis. Les disques Girodisc offrent de meilleures performances de refroidissement, des masses non suspendues allégées, ainsi qu’un ressenti ferme et constant de la pédale de frein. Tout cela dans le but de vous garantir un meilleur contrôle de votre véhicule, plus de confiance, avec à la clé des tours de circuit plus rapides.

Un setup sur-mesure

Composez votre nouveau setup de freinage avec l’aide d’Ultraperformance. Accédez aux produits essentiels pour améliorer votre freinage en toutes circonstances.

Jusqu'à

-23%

Durites de freins aviation HEL Performance

HEL Performance

Durites de freins aviation avec plus de 10 coloris au choix

Voir ce produit
Dès 47€99

Remplacez les flexibles d’origine par des durites aviation plus résistantes et plus performantes.

Liquide de frein Motul RBF660

Motul

Liquide de frein Motul RBF660

Voir ce produit
16€90

Liquide de frein 100% synthétique destiné à un usage très intensif sur route comme sur circuit.

Avis pour Disques de frein Racing 2 parties flottants Girodisc

10 avis
Soit 4.7/5
A voir en utilisation intensive après rodage! Au prix des disques j y vais gentiment à voir dans la durée! Du au problèmes de freins origine audi rs3 8p
A voir en utilisation intensive après rodage! Au prix des disques j y vais gentiment à voir dans la durée! Du au problèmes de freins origine audi rs3 8p
Excellente efficacité . Mode d’emplois pour le rodage en français . Installation très facile
Excellent sur a110s
Très bien