UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Échappement sport aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
-5%
Akrapovic
Akrapovic M-LA/T/4
Akrapovic M-LA/T/4
Akrapovic M-LA/T/4
Akrapovic M-LA/T/4
Akrapovic M-LA/T/4
Akrapovic M-LA/T/4
Akrapovic M-LA/T/4
Akrapovic M-LA/T/4

Akrapovic M-LA/T/4

8 avis
Soit 4.9/5
  • Gain en puissance : + 15.0 CH / 3820 rpm
  • Gain en couple : + 27.0 Nm / 5000 rpm
  • Gain en poids : -18 kg
  • Réf. Akrapovic M-LA/T/4

Sorties vendues séparément

Livraison gratuite* dès 500€ sur Akrapovič
-5%
7390€63
7390€63 7017€00
L'unité
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Écouter Akrapovič

Avis

Akrapovic M-LA/T/4
  • Gain en puissance : + 15.0 CH / 3820 rpm
  • Gain en couple : + 27.0 Nm / 5000 rpm
  • Gain en poids : -18 kg
  • Réf. Akrapovic M-LA/T/4

Sorties vendues séparément

Le système Slip-On de haute précision en alliage de titane réduit le poids de cette voiture extraordinaire et améliore sa maniabilité. La puissance est augmentée grâce à une dynamique de flux de gaz améliorée et une baisse de la contre-pression. Pour compléter notre design du silencieux, nous avons ajouté nos fameuses valves d'échappement dual-mode en fonte de titane afin de créer une symphonie virtuelle de la grande cylindrée V10. Si vous n'utilisez pas le Kit Sans Fil en option pour son ajustable, les valves seront fermées et produiront un son plus profond et tranchant à faibles vitesses et à vitesse de croisière. Lorsque l'obturateur est grand ouvert, les valves s'ouvrent également, permettant au moteur de relâcher toute sa furie. Le conducteur peut contrôler le son avec le Kit Sans Fil. Complétez le look avec un set de quatre magnifiques embouts d'échappement en fibre de carbone. Lorsque vous installez un système d´échappement Akrapovic en pièce détachée, développée pour utilisation sur circuits fermés, nous conseillons une reprogrammation de l´ECU afin d´éviter des avertissments du type »vérifier le moteur«. CE PRODUIT NE RÉPOND PAS AUX NORMES SUR LES ÉMISSIONS POUR UNE UTILISATION EN VILLE OU SUR ROUTE.

Les voitures équipées de systèmes d'échappement complet Akrapovic bénéficient d'une augmentation des performances et de la réactivité. D'importants gains de puissance et de couple sont obtenus dans toute la gamme de régime. Toutes les mesures affichées ont été effectuées sur les bancs d'essai électroniques du fabriquant Akrapovic.

Spécifications :

  • Puissance Origine (max) : 523.5 CH / 7710 rpm
  • Puissance Akrapovic (max) : 531.6 CH / 7680 rpm
  • Gain de puissance : + 15.0 CH / 3820 rpm

  • Couple Origine (max) : 518.0 Nm / 6490 rpm
  • Couple Akrapovic (max) : 528.0 Nm / 6260 rpm
  • Gain de couple : + 27.0 Nm / 5000 rpm

  • Poids Origine : 32 kg
  • Poids Akrapovic : 14 kg
  • Alègement : -18 kg (-56%)

Courbe de puissance :
Courbe de puissance

Matière : Titane

Réf. Akrapovic : M-LA/T/4

Depuis 1991, Akrapovic s'implique dans la création d'échappements hauts de gamme pour moto et auto. Avec la gamme Evolution et Slip-On, le fabricant couvre une large gamme de voiture sportives et de prestige.

Échappement Akrapovic sur BMW M3

Échappement Akrapovic sur Nissan 370Z

Échappement Akrapovic sur Audi S5 V8

Échappement Akrapovic sur Mercedes-AMG C 63 Sedan

Échappement Akrapovic sur Renault Clio III RS 200

Échappement Akrapovic sur MINI John Cooper Works

Échappement Akrapovic sur Porsche 911 Turbo

Échappement Akrapovic sur Ferrari 458 Italia

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

Avis pour Échappement Akrapovic

8 avis
Soit 4.9/5
Tube monté sur de l'origine et le manchon est pour une ligne complète Akrapovic. J'ai du acheter une réduction 65/60 pour adapter sur le silencieux d'origine.
Silencieux AKRAPOVIC magnifique, correspondant vraiment à mes attentes, Rarement vu un produit aussi bien protégé dans son emballage. Super satisfait de mon achat.
Excellent produit
super matériel et bruit magnifique.montage parfait
très bon produit, fait un bruit magnifique avec petit claquement au passage des vitesses à haut régime, grisant. Peut être un chouia trop bruyant à bas régime pour moi mais passé 3000tr c'est que du bonheur