UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Échappement sport aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -15%
Milltek
Échappement Milltek Audi S3
Échappement Milltek Audi S3

Échappement Milltek Audi S3

206 avis
Soit 4.7/5

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni
Livraison gratuite *  + Milltek Metal Polish offert *
Jusqu'à -15%
Dès 112€00
La paire
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Tous les embouts Milltek

Écouter Milltek

Made in England

Avis

Échappement Milltek Audi S3

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni

Les lignes Milltek pour votre voiture Audi S3 sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.

 

Échappements en inox Audi S3

Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.

Produits complémentaires

Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.

Variantes disponibles :

  • Ligne Complète - Avec Catalyseur Sport Hi-Flow - Avec intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXAU199 S3 2.0 T Quattro Sportback 8P (2007 à 2012)
  • Ligne Complète - Avec Catalyseur Sport Hi-Flow - Avec intermédiaire - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXAU353 S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P (2006 à 2012)
  • Ligne Complète - Avec Catalyseur Sport Hi-Flow - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXAU127 S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P (2006 à 2012)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU775 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU784 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU787 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU911 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU925 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU774 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU783 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU786 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU912 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU926 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU776 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU785 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU788 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU913 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU927 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU779 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Jet 100 Carbone - Milltek SSXAU780 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU777 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU781 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU789 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU917 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU931 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU778 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU782 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU790 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU916 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU930 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU772 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 - Milltek SSXAU918 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 - Milltek SSXAU932 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Cerakote Black - Milltek SSXAU919 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Cerakote Black - Milltek SSXAU933 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Titane - Milltek SSXAU920 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Titane - Milltek SSXAU934 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Titane Burnt - Milltek SSXAU914 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Titane Burnt - Milltek SSXAU921 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Titane Burnt - Milltek SSXAU928 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Titane Burnt - Milltek SSXAU935 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Jet 100 Carbone - Milltek SSXAU773 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Jet 115 Carbone - Milltek SSXAU915 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Jet 115 Carbone - Milltek SSXAU922 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Jet 115 Carbone - Milltek SSXAU929 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Jet 115 Carbone - Milltek SSXAU936 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU938 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU923 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU937 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Version 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales Polished - Milltek SSXAU1047 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Version Race (Silencieux arrière Race) - 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXAU1015 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Version Race (Silencieux arrière Race) - 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXAU1022 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Version Race (Silencieux arrière Race) - 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Cerakote Black - Milltek SSXAU1013 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Version Race (Silencieux arrière Race) - 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Cerakote Black - Milltek SSXAU1020 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Version Race (Silencieux arrière Race) - 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Polished - Milltek SSXAU1012 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Version Race (Silencieux arrière Race) - 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Polished - Milltek SSXAU1019 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Version Race (Silencieux arrière Race) - 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Titanium - Milltek SSXAU1014 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Version Race (Silencieux arrière Race) - 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Titanium - Milltek SSXAU1021 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Version Race (Silencieux arrière Race) - 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Jet-115 Carbone - Milltek SSXAU1016 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Version Race (Silencieux arrière Race) - 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Jet-115 Carbone - Milltek SSXAU1023 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Version Race (Silencieux arrière Race) - 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU1011 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Version Race (Silencieux arrière Race) - 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU1018 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Version Race (Silencieux arrière Race) - 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales Polished - Milltek SSXAU1010 S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Version Race (Silencieux arrière Race) - 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales Polished - Milltek SSXAU1017 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Cerakote Black - Milltek SSXAU475 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU398 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU421 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU476 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU397 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU420 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU399 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU422 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU477 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU400 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU418 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU478 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU401 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU419 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU479 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXAU126 S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P (2006 à 2012)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXAU198 S3 2.0 T Quattro Sportback 8P (2007 à 2012)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXAU352 S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P (2006 à 2012)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Milltek SSXAU121 S3 1.8T Quattro 8L (1998 à 2003)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad Cerakote Black - Milltek SSXAU546 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU528 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU537 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU547 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU527 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU536 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU529 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU538 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU548 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU526 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU535 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU545 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU525 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU544 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU549 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU393 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU393 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU416 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU416 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU471 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU471 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU392 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU392 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU415 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU415 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU470 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU470 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU394 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU394 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU417 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU417 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU472 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU472 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU395 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU395 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU413 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU413 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU473 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU473 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU396 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU396 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU414 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU414 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU474 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU474 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Milltek SSXAU120 S3 1.8T Quattro 8L (1998 à 2003)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXAU123 S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P (2006 à 2012)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXAU197 S3 2.0 T Quattro Sportback 8P (2007 à 2012)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXAU351 S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P (2006 à 2012)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad Cerakote Black - Milltek SSXAU541 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU523 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU533 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU542 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU522 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU532 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU524 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU534 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU543 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU521 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU531 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad Ovales - Milltek SSXAU540 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU520 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU530 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU539 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Paire de modules pour version sans valves - (Qté 2) - Milltek SSXAU405 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Paire de modules pour version sans valves - (Qté 2) - Milltek SSXAU405 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Paire de modules pour version sans valves - (Qté 2) - Milltek SSXAU405 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Silencieux intermédiaire Road + (Remplacement MSAU618 ou MSAU618REP) - Milltek SSXAU619 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Silencieux intermédiaire Road + (Remplacement MSAU618 ou MSAU618REP) - Milltek SSXAU619 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Silencieux intermédiaire Road + (Remplacement MSAU618 ou MSAU618REP) - Milltek SSXAU619 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)

Références :

Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.

Les finitions

Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.

Embouts Milltek polisEmbouts Milltek noirsEmbouts Milltek en carboneEmbouts Milltek en titaneEmbouts Milltek en titane bleui

Les types de sorties

Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.

Embouts Milltek GTEmbouts Milltek GT127Embouts Milltek JETEmbouts Milltek JET100Embouts Milltek Oval JetEmbouts Milltek Special Oval 224 225Embouts Milltek DTMEmbouts Milltek ChargerEmbouts Milltek RaptorEmbouts Milltek Stealth

Échappement Milltek sur Volkswagen Golf R MK7.5

Échappement Milltek sur Renault Megane RS300 Trophy

Échappement Milltek sur Audi C8 RS6 4.0 V8 bi-turbo

Échappement Milltek sur Audi S3 8Y

Échappement Milltek sur Audi RS3 8V (Launch Control)

Échappement Milltek sur BMW 128Ti

Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé

Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8

Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015

Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63

Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo

Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

La qualité Milltek made in England

Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.

Fabrication d'un échappement MilltekMilltek fabriqué à Derby en Angleterre

Exemples de réalisations

Échappement Milltek pour Audi A5 SportbackÉchappement Milltek pour Audi RS3 SportbackÉchappement Milltek pour BMW 328i F30Échappement Milltek pour BMW M135i F20/F21Échappement Milltek pour Porsche Cayman SÉchappement Milltek pour Volkswagen Golf R MK6Échappement Milltek pour Seat Leon CupraÉchappement Milltek pour Honda Civic Type R FK2 Turbocharged

Avis pour Échappement Milltek

206 avis
Soit 4.7/5
Très bien
C’est un super pot d’échappement le milltek avec une super sonorité installer sur une Polo GTI année 2020 le montage du pot sa a pris 10 minutes environ. PS j'ai déjà achète chez eux j'ai jamais été déçu très Bon vendeur a recommandé pour son sérieux
Ligne installée depuis quelques jours sur ma mini. Matériel de très bonne qualité pour le prix et facile à installer sur le catalyseur d'origine (moins de 2h pour la mise en place) Le son est très agréable et grave pendant la conduite, et une meilleure performance de la voiture constatée. Très satisfaite
Emballage de très bonne qualité., Déballage facile., Mise en place simple., Ligne parfaitement ajustée au véhicule (Mini Cooper R50) et raccordement esthétique impeccable au niveau du pare-choc., Bruit conforme à l'origine avec un peu de grave supplémentaire ce qui correspond à nos attentes.
Rapport qualité prix impeccable, un son magnifique, le montage est très simple, le rendu est magnique.