UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Échappement sport aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -10%
Ragazzon
Échappement Ragazzon Ford Focus
Échappement Ragazzon Ford Focus
Échappement Ragazzon Ford Focus
Échappement Ragazzon Ford Focus
Échappement Ragazzon Ford Focus

Échappement Ragazzon Ford Focus

222 avis
Soit 4.6/5
  • Échappements sport Ragazzon
  • Inox AISI 304 de qualité
  • Soudures Tig résistantes
  • Sonorité et puissance améliorés
Livraison gratuite * dès 150€ sur Ragazzon
Jusqu'à -10%
134€40
Dès 134€40 120€95
L'unité
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Écouter Ragazzon

Fabriqué en Italie

Avis

Échappement Ragazzon Ford Focus
  • Échappements sport Ragazzon
  • Inox AISI 304 de qualité
  • Soudures Tig résistantes
  • Sonorité et puissance améliorés

Ragazzon conçoit des échappements sport pour votre voiture Ford Focus de haute qualité. Le fabricant propose une vaste gamme de tuyaux, silencieux et embouts d'échappement pour un maximum de véhicules, avec un assemblage parfait et une sonorité typique.

Pour garantir une longévité maximale, Ragazzon utilise de l'acier inoxydable AISI 304 pour les tuyaux de raccordement ainsi que les silencieux. À l'intérieur, les silencieux sont complétés par des tubes en inox AISI 409 recouverts de paille en inox, excellent insonorisant et aussi résistant aux hautes températures. Le tout est assemblé et soudé au procédé Tig, pour une durabilité et une qualité maximales.

Enfin, Ragazzon propose une vaste gamme d'embouts polis à la main du plus bel effet pour embellir et mettre en valeur votre échappement sportif.

Produits complémentaires

Ragazzon, la marque italienne pour se faire remarquer !
Marque emblématique et innovatrice dans la production de pots d'échappement sportifs, Ragazzon vous garantit des produits de qualité supérieure avec une longue durée de vie.

Variantes disponibles :

  • Silencieux arrière avec 1 sortie ovale Sport Line 135x90 mm - Ragazzon Focus 1.0 Ecoboost - (typ DEH) - 125 ch inclus Hybride, sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière avec 1 sortie ovale Sport Line 135x90 mm - Ragazzon Focus 1.5 Ecoboost - (typ DEH) - 150 ch sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière avec 2 sorties rondes 80 mm décalées - Ragazzon Focus 1.0 Ecoboost - (typ DEH) - 125 ch inclus Hybride, sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière avec 2 sorties rondes 80 mm décalées - Ragazzon Focus 1.5 Ecoboost - (typ DEH) - 150 ch sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière avec 2 sorties rondes Sport Line 80 mm décalées - Ragazzon Focus 1.0 Ecoboost - (typ DEH) - 125 ch inclus Hybride, sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière avec 2 sorties rondes Sport Line 80 mm décalées - Ragazzon Focus 1.5 Ecoboost - (typ DEH) - 150 ch sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière duplex 1 sortie ronde 102 mm - Ragazzon 58.0300.06 Focus 2.5 ST - 224 ch (01/2005 à 2011)
  • Silencieux arrière duplex G/D avec 1 sortie ovale Sport Line 135x90 mm - Ragazzon Focus 1.0 Ecoboost - (typ DEH) - 125 ch inclus Hybride, sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière duplex G/D avec 1 sortie ovale Sport Line 135x90 mm - Ragazzon Focus 1.5 Ecoboost - (typ DEH) - 150 ch sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière duplex G/D avec 2 sorties rondes 80 mm décalées - Ragazzon Focus 1.0 Ecoboost - (typ DEH) - 125 ch inclus Hybride, sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière duplex G/D avec 2 sorties rondes 80 mm décalées - Ragazzon Focus 1.5 Ecoboost - (typ DEH) - 150 ch sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière duplex G/D avec 2 sorties rondes Sport Line 80 mm - Ragazzon Focus 1.5 Ecoboost - (typ DEH) - 150 ch sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière duplex G/D avec 2 sorties rondes Sport Line 80 mm décalées - Ragazzon Focus 1.0 Ecoboost - (typ DEH) - 125 ch inclus Hybride, sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière duplex G/D avec sortie ronde Carbon Shot 100 mm - Ragazzon Focus 1.0 Ecoboost - (typ DEH) - 125 ch inclus Hybride, sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière duplex G/D avec sortie ronde Carbon Shot 100 mm - Ragazzon Focus 1.5 Ecoboost - (typ DEH) - 150 ch sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière duplex G/D avec sortie ronde Sport Line 102 mm - Ragazzon Focus 1.0 Ecoboost - (typ DEH) - 125 ch inclus Hybride, sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière duplex G/D avec sortie ronde Sport Line 102 mm - Ragazzon Focus 1.5 Ecoboost - (typ DEH) - 150 ch sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Silencieux arrière duplex G/D avec sortie ronde Sport Line 114 mm - Ragazzon Focus 2.3 Ecoboost ST - (typ DEH) - 280 ch (à partir de 2020)
  • Tube intermédiaire - Ragazzon Focus 2.3 Ecoboost ST - (typ DEH) - 280 ch (à partir de 2020)
  • Tube intermédiaire Groupe N sans silencieux - Ragazzon 55.0104.00 Focus 2.5 ST - 224 ch (01/2005 à 2011)
  • Tube intermédiaire Groupe N sans silencieux - Ragazzon Focus 1.0 Ecoboost - (typ DEH) - 125 ch inclus Hybride, sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Tube intermédiaire Groupe N sans silencieux - Ragazzon Focus 1.5 Ecoboost - (typ DEH) - 150 ch sans essieu Multilink (à partir de 2018)
  • Tube intermédiaire Groupe N sans silencieux - Ragazzon Focus RS 2.3 4x4 - (typ DYB) - 349 ch (2016 à 2018)
  • Tube intermédiaire sans silencieux - Ragazzon 55.0257.00 Focus 1.6 Ecoboost - (typ DYB) - 150 ch (03/2011 à 2015)

Échappement Ragazzon sur Audi RS3 8V Sedan 2.5 TFSI Quattro

Échappement Ragazzon sur Audi S3 8V 2.0 TFSI Quattro

Échappement Ragazzon sur Alfa Romeo Giulia (952) 2.0 T Q4

Échappement Ragazzon sur Renault Megane 4 RS 1.8 TCE

Échappement Ragazzon sur BMW M4 F82 Coupé

Échappement Ragazzon sur BMW M2 F87 Coupé

Échappement Ragazzon sur MINI John Cooper Works F56 2.0

Échappement Ragazzon sur Volkswagen Golf VII GTI 2.0 TSI

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

La qualité Ragazzon

La marque 100% italienne Ragazzon conçoit des systèmes d’échappement sportifs au son inimitable pour de nombreux véhicules. Grâce à une grande expérience dans le domaine et un passé lourd en innovations, le fabricant italien propose une gamme complète de qualité.

Fabrication d'un échappement Ragazzon

Ragazzon maîtrise chaque étape de son processus de fabrication avec un contrôle strict dès le stade de matière première. Pour une qualité de finition et une durabilité maximales, les tuyaux d’échappement et les silencieux sont conçus en acier inoxydable AISI 304 poli tandis que l’intérieur des silencieux est fait d’inox AISI 409 et recouvert de paille d’inox résistante aux hautes températures. Le tout est ensuite soudé selon le procédé TIG. Les embouts d’échappement bénéficient d’un design soigné pour s’intégrer parfaitement à l’arrière des véhicules.

Ragazzon fabriqué à Trévise en Italie

En gage de sécurité, toutes les lignes d’échappement Ragazzon bénéficient d’une plaque certifiant leur homologation CEE et garantissant le nombre de tests et d’homologations passés. Les produits sont marqués par le logo Ragazzon pour attester de leur authenticité.

Avis pour Échappement Ragazzon

222 avis
Soit 4.6/5
Fabrication soignée. Prix attractif par rapport à des fabrications de produits similaires.
Très jolie finition,bruit très doux qui devient plus roque en chauffant
Matériaux de très bonne qualité ce monte facilement collier efficace. Soudure impeccable. C'est normal que la différence ne ce fait pas sentir au premier démarrage il faut ttendre que le pot chauffe et brûle toutes les graisses dû a la fabrication du pot et après ma ont entend la différence.
Une jolie sonorité une fois le silencieux bien chaud . , Largement suffisant pour se faire plaisir sans réveiller sa rue et circuler sereinement puisque homologué. Très belle qualité. Je recommande.
Impeccable, montage facile, à acheter sans hésiter sonorité très raisonnable, ça devrait être comme ça d'origine.