UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Kit admission directe aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
-10%
Forge
Forge FMINDK25-BLA
Forge FMINDK25-BLA
Forge FMINDK25-BLA
Forge FMINDK25-BLA
Forge FMINDK25-BLA
Forge FMINDK25-BLA
Forge FMINDK25-BLA
Forge FMINDK25-BLA
Forge FMINDK25-BLA

Forge FMINDK25-BLA

24 avis
Soit 4.8/5
  • Type de filtre : Mousse
  • Durite Silicone : Noire
  • Système : Filtre cloisonné
  • Réf. Forge : FMINDK25
Livraison gratuite * dès 99€ sur Forge
-10%
305€57
305€57 275€00
Le kit
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Made in England

Avis

Forge FMINDK25-BLA
  • Type de filtre : Mousse
  • Durite Silicone : Noire
  • Système : Filtre cloisonné
  • Réf. Forge : FMINDK25
Ce kit d'admission comprend un boîtier en aluminium sur mesure. Cela a un double objectif : aspirer l'air de l'entrée d'air froid sur le panneau de fermeture et protéger cet air froid de la chaleur du moteur.
La durite en silicone Forge a un alésage plus grand et une finition lisse à l'intérieur pour un débit optimal.
Garantie à vie FORGE*
Le filtre est fabriqué selon les spécifications de Forge par Pipercross
Conception lavable et réutilisable.
Technologie de mousse multidensité en couches.
Amélioration de la puissance et du couple du moteur avec une protection supérieure du moteur contre la pénétration de saleté et de poussière.
Le montage est simple et peut être effectué en 20 à 30 minutes.
Ce kit ne nécessite aucune découpe ou modification du véhicule, ce qui permet de revenir à l'état d'origine.
*Veuillez noter que le filtre Pipercross est exclu de la garantie à vie Forge*
Attention : lors du montage du filtre, assurez-vous de ne pas trop serrer le collier de serrage qui les relie. Cela pourrait entraîner l'écrasement de la pièce et des problèmes d'adaptation et/ou de performance. Le couple de serrage recommandé pour ce collier de serrage est de 2-2,4 Nm.

Depuis 1996, Forge Motorsport conçoit et fabrique en interne, au Royaume-Uni, une large gamme de dump valves, échangeurs, admissions et autres pièces performance pour les véhicules sportifs et appréciés.

La qualité Forge Motorsport made in England

Depuis plus de 20 ans, Forge conçoit une large gamme de pièces performances, avec une attention particulière pour les matériaux employés et la qualité de ses produits. Tous les radiateurs, intercoolers ou encore dump valves Forge sont conçus au Royaume-Uni grâce aux dernières technologies et un personnel qualifié de 60 employés.

Fabrication d'une Dump Valve Forge

Les produits Forge sont fabriqués selon des procédés de pointe, comme le soudage à l’arc TIG ou l’usinage par machine CNC (machine-outil à commande numérique). Le fabricant ne sélectionne que des matériaux de grande qualité dans le développement de sa gamme, tels que l’acier inoxydable 304, ou de l’aluminium 6082 de qualité aérospatiale.

Usinage d'une pièce Forge Motorsport

Forge Motorsport, c’est aussi de la compétition. Le fabricant se présente comme le fournisseur de diverses épreuves de sport automobile, comme le Rally Cross, le WRC ou encore la Formule 1 et Le Mans.

Choisir un produit Forge, c’est la garantie d’une pièce de qualité, conçue pour la performance.

Avis pour Kit admission directe Forge

24 avis
Soit 4.8/5
BONJOUR A TOUTES L'ÉQUIPE VOTRE SITE ET BIEN FAIT PRECIS FACILE EFFICACE ! J'AI REÇUS KIT ADMISSION COMME PRÉVU PRIX COMPÉTITIFS BRAVO JE RECOMMANDE BEAU MATÉRIEL PROCHAIN ACHAT 4 EBC DISQUES PLAQUETTES USR +GREEN A BIENTÔT
Juste parfait. Je l'ai monté sur mon C4 Picasso 1.6 THP 150 de 2009, ils devraient d’ailleurs le rajouter dans la liste des véhicules compatibles. Kit fourni très complet pour diverses possibilités de montage, et tout, y compris les colliers, sont de très très bonne qualité. Je recommande sans hésitation.
Au Top
Kit d’admission directe de Forge. Super produit et la matérielle est bien. Très bon
Bientôt la reprog de l’audi on en sera plus sur l’efficacité du kit, pour le moment je pourrai que dire que le produit est de qualité, plug ans play et facile à monter. Gros sons et retour du turbo