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KW
KW V1 combinés filetés inox BMW Série 4
KW V1 combinés filetés inox BMW Série 4
KW V1 combinés filetés inox BMW Série 4

KW V1 combinés filetés inox BMW Série 4

2 avis
Soit 5/5
  • Réglage de la hauteur
  • Compression et détente fixes
  • Développés sur le Nürburgring
  • Made in Germany
Dès 1467€60
le kit
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Détails du produit

Zoom sur les KW V1

Le savoir-faire KW

Souvent achetés ensemble

Avis

KW V1 combinés filetés inox BMW Série 4
  • Réglage de la hauteur
  • Compression et détente fixes
  • Développés sur le Nürburgring
  • Made in Germany

Les combinés filetés KW V1, ou KW Variant 1, sont développés sur-mesure pour votre véhicule BMW Série 4 et permettent son rabaissement.

Développés pour offrir des performances idéales sur route, les KW V1 permettent un rabaissement maximal selon la plage de réglage du TÜV. Avec un réglage sur-mesure pour votre voiture, ces combinés filetés Série 4 offrent un comportement sain et parfaitement optimisé.

Forte d'années d'expérience, KW propose un produit de très haute qualité : les combinés KW V1 sont faits d'acier inoxydable pour une durée de vie maximale. Le filetage trapézoïdal et les bagues de réglage en composite garantissent un réglage facile des combinés KW à vie grâce à des matériaux qui repoussent la saleté et la rouille. Les KW V1 font l'objet de tests en conditions réelles et sont livrés avec une documention complète et précise adaptée à votre véhicule.

Créé en 1995, l'allemand KW Automotive est aujourd'hui reconnu pour ses pièces de personnalisation de châssis. KW propose des produits de haute qualité développés sur le Nürburgring. Le fabricant a cumulé un impressionnant palmarès en compétition comme le WTCC ou les 24 heures du Nürburgring.

Variantes disponibles :

  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000D Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Coupé 2 roues motrices sans suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 950 kg / AR 1230 kg) (2013 à 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000D Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Coupé 2 roues motrices sans suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 950 kg / AR 1230 kg) (à partir de 2015)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000E Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Coupé 2 roues motrices avec suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 950 kg / AR 1230 kg) (2013 à 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000E Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Coupé 2 roues motrices avec suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 950 kg / AR 1230 kg) (à partir de 2015)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000F Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Coupé 2 roues motrices sans suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 951-1090 kg / AR 1230 kg) (2013 à 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000F Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Coupé 2 roues motrices sans suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 951-1090 kg / AR 1230 kg) (à partir de 2015)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000G Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Coupé 2 roues motrices avec suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 951-1090 kg / AR 1230 kg) (2013 à 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000G Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Coupé 2 roues motrices avec suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 951-1090 kg / AR 1230 kg) (à partir de 2015)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000H Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Cabriolet 2 roues motrices sans suspensions pilotées 163 à 245 ch (Poids maxi sur essieu AV 960 kg / AR 1310 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000H Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Gran Coupé 2 roues motrices sans suspensions pilotées 136 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 950 kg / AR 1310 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000J Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Cabriolet 2 roues motrices sans suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 961-1025 kg / AR 1310 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000J Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Gran Coupé 2 roues motrices sans suspensions pilotées 136 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 951-1030 kg / AR 1310 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000K Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Cabriolet 2 roues motrices avec suspensions pilotées 163 à 245 ch (Poids maxi sur essieu AV 960 kg / AR 1310 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000K Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Gran Coupé 2 roues motrices avec suspensions pilotées 136 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 950 kg / AR 1310 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000L Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Cabriolet 2 roues motrices avec suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 961-1025 kg / AR 1310 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000L Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Gran Coupé 2 roues motrices avec suspensions pilotées 136 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 951-1030 kg / AR 1310 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000R Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Coupé 4 roues motrices sans suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 1000 kg / AR 1180 kg) (à partir de 2013)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000S Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Coupé 4 roues motrices sans suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 1001-1090 kg / AR 1180 kg) (à partir de 2013)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000T Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Coupé 4 roues motrices avec suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 1000 kg / AR 1180 kg) (à partir de 2013)
  • Combines filetés inox V1 KW - 1022000U Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Coupé 4 roues motrices avec suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 1001-1090 kg / AR 1180 kg) (à partir de 2013)
  • Combines filetés inox V1 KW - 102200AB Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Gran Coupé 4 roues motrices sans suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 1000 kg / AR 1300 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 102200AC Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Gran Coupé 4 roues motrices sans suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 1001-1095 kg / AR 1300 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 102200AD Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Gran Coupé 4 roues motrices avec suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 1000 kg / AR 1300 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 102200AE Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Gran Coupé 4 roues motrices avec suspensions pilotées 163 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 1001-1095 kg / AR 1300 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 102200BF Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Cabriolet 4 roues motrices sans suspensions pilotées 245 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 1095 kg / AR 1290 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V1 KW - 102200BG Série 4 Série 4 (F32, F33, F36) (3C) Cabriolet 4 roues motrices avec suspensions pilotées 245 à 360 ch (Poids maxi sur essieu AV 1095 kg / AR 1290 kg) (à partir de 2014)
Abaissement individuel

Abaissement individuel

Bague de réglage composite

Bague de réglage composite

Filetage trapézoïdal

Filetage trapézoïdal

Inox-Line

Inox-Line

Abaissement individuel

Abaissement individuel

Les combinés filetés, ressorts courts et suspensions pneumatiques KW permettent un abaissement dans les limites techniques du véhicule. La gamme Street Comfort permet un abaissement de l’ordre de 10 à 50 mm tandis que les produits Street Performance permettent un abaissement maximal entre 45 et 85 mm selon le véhicule. Chaque réglage est ainsi propre au véhicule et aux besoins des conducteurs.

Bague de réglage composite

Bague de réglage composite

La bague de réglage des combinés filetés KW est faite de matériaux composite polyamide résistant à l’usure et à la friction, englobant un insert en acier inoxydable. Ce matériau empêche toute oxydation tandis que l’insert en inox maximise la résistance. En combinaison avec les jambes de force en inox, cela garantit la fonctionnalité à long terme du réglage de la hauteur de caisse.

Filetage trapézoïdal

Filetage trapézoïdal

Contrairement aux combinés filetés courants, la gamme KW emploie un filetage trapézoïdal avec une friction optimisée. Il est moins sensible à la saleté et nécessite moins de force pour s’ajuster. Il offre également une capacité portante supérieure.

Inox-Line

Inox-Line

Les jambes de force des combinés filetés KW sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité afin de les protéger de la rouille. Avec le revêtement Inox-Line, la gamme KW se s’use pas lors du réglage de la suspension, pour une protection et une durée de vie maximale. Associé au filetage trapézoïdal et à la bague de réglage en composite, l’utilisation à long terme est garantie, et le réglage de la hauteur n’est pas affecté.

Réglages sur-mesure

Réglages sur-mesure

Assemblage des ressorts de détente

Assemblage des ressorts de détente

Des V1 aux Clubsport, les combinés filetés KW permettent d’obtenir un abaissement maximal dans une plage approuvée garantissant la meilleure tenue de route possible. Année après année, la hauteur reste réglable facilement grâce au filetage trapézoïdal et à la bague de réglage en composite qui résistent à la rouille.

Tiges en acier inoxydable

Tiges en acier inoxydable

Développement spécifique au châssis

Développement spécifique au châssis

Pour chaque véhicule, les ingénieurs KW développent une configuration d'amortisseur et une détente spécifique. Le plaisir de conduite est maximal et le rapport sportivité/fonctionnalité est idéal. Tous les combinés KW sont conçus sur le Nürburgring et sur banc pour y subir d’intenses séries de tests.

Production à Fichtenberg, Allemagne

Production à Fichtenberg, Allemagne

Tests d’endurance

Tests d’endurance

Kit de désactivation de suspension pilotée KW

Les véhicules dotés d'un système de suspension pilotée sont de plus en plus courants, et le changement des amortisseurs par des pièces dépourvues de cette technologie peut entraîner des erreurs.

KW a trouvé la parade et propose un kit de désactivation de suspension pilotée qui représente une excellente alternative aux coûteux amortisseurs prenant en charge la suspension pilotée. De plus, ce kit est compatible avec différentes marques d'amortisseurs, notamment ST Suspensions et KW.

Kit de désactivation de suspension pilotée KW

KW

Kit de désactivation de suspension pilotée KW

Voir ce produit
Dès 331€20
  • Désactive le contrôle d'amortissement piloté
  • Empêche l'affichage d'erreurs lors du changement des amortisseurs
  • Peut être associé à des système de suspensions d'autres marques

Avis pour KW V1 combinés filetés inox

2 avis
Soit 5/5
Très bon produit
État parfait, emballage parfait
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