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KW
KW V3 combinés filetés inox Mercedes Benz Classe C
KW V3 combinés filetés inox Mercedes Benz Classe C
KW V3 combinés filetés inox Mercedes Benz Classe C
KW V3 combinés filetés inox Mercedes Benz Classe C
KW V3 combinés filetés inox Mercedes Benz Classe C
KW V3 combinés filetés inox Mercedes Benz Classe C

KW V3 combinés filetés inox Mercedes Benz Classe C

  • Réglage de la hauteur
  • Détente réglable
  • Compression à basse vitesse ajustable
  • Développés sur le Nürburgring
  • Made in Germany
Dès 2559€00
le kit
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Détails du produit

Zoom sur les KW V3

Le savoir-faire KW

Souvent achetés ensemble

KW V3 combinés filetés inox Mercedes Benz Classe C
  • Réglage de la hauteur
  • Détente réglable
  • Compression à basse vitesse ajustable
  • Développés sur le Nürburgring
  • Made in Germany

Les combinés filetés KW V3, ou KW Variant 3, permettent le rabaissement de votre véhicule Mercedes Benz Classe C et offrent la possiblité de régler la détente et la compression à basse vitesse des amortisseurs. Ils sont développés sur-mesure pour votre voiture, pour un comportement parfaitement adapté.

Avec une technologie de compétition pour la route, les KW V3 s'adressent aux pilotes cherchant à ajuster leur châssis selon plusieurs paramètres. Configurez l'amortisseur selon votre style de conduite, les pneus et le poids de votre voiture Classe C grâce à un rabaissement maximal selon la plage de réglage du TÜV, un réglage de la détente et un réglage de la compression à basse vitesse via 2 molettes indépendantes. Le réglage de la détente s'effectue grâce à 16 clics sur la molette supérieure et la compression à basse vitesse se règle depuis la molette inférieur dotée de 12 clics. Ces différentes positions permettent de régler l'amortisseur selon ses besoins, du plus confortable (sens -) vers le plus efficace (sens +).

Forte d'années d'expérience, KW propose un produit de très haute qualité : les combinés KW V3 sont faits d'acier inoxydable pour une durée de vie maximale. Le filetage trapézoïdal et les bagues de réglage en composite garantissent un réglage facile des combinés KW à vie grâce à des matériaux qui repoussent la saleté et la rouille. Dotés des technologies TVR-A (Twin-Valve Rebound Ajustable) et TVC-A (Twin-Valve Compression Ajustable), les KW V3 disposent de 2 molettes de 16 (détente) et 12 clics (compression) permettant d'ajuster le débit d'huile des valves dans l'amortisseur, pour que l'huile s'écoule plus ou moins vite selon le setup établit. Les KW V3 font l'objet de tests en conditions réelles et sont livrés avec une documention complète et précise adaptée à votre véhicule.

Créé en 1995, l'allemand KW Automotive est aujourd'hui reconnu pour ses pièces de personnalisation de châssis. KW propose des produits de haute qualité développés sur le Nürburgring. Le fabricant a cumulé un impressionnant palmarès en compétition comme le WTCC ou les 24 heures du Nürburgring.

Variantes disponibles :

  • Combines filetés inox V3 KW - 35225027 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) sans suspensions pilotées Berline, 2 roues motrices 156 à 204 ch (Poids maxi sur essieu AV 975 kg / AR 1165 kg) (2007 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225027 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) sans suspensions pilotées Coupé, 2 roues motrices 156 ch (Poids maxi sur essieu AV 985 kg / AR 1105 kg) (2011 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225028 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) sans suspensions pilotées Berline, 2 roues motrices 120 à 306 ch (Poids maxi sur essieu AV 976-1020 kg / AR 1165 kg) (2007 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225028 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) sans suspensions pilotées Coupé, 2 roues motrices 204 à 306 ch (Poids maxi sur essieu AV 986-1040 kg / AR 1105 kg) (2011 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225029 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) sans suspensions pilotées Berline, 2 roues motrices 120 à 306 ch (Poids maxi sur essieu AV 1021-1100 kg / AR 1165 kg) (2007 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225029 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) sans suspensions pilotées Coupé, 2 roues motrices 163 à 204 ch (Poids maxi sur essieu AV 1041-1075 kg / AR 1105 kg) (2011 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225033 Classe C Classe C C63 AMG (204, 204AMG, 204K, 204K AMG) Berline 457 à 507 ch (Poids maxi sur essieu AV 1110 kg / AR 1135 kg) (2007 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225035 Classe C Classe C C63 AMG (204, 204AMG, 204K, 204K AMG) Break 457 à 507 ch (Poids maxi sur essieu AV 1110 kg / AR 1200 kg) (2008 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225036 Classe C Classe C (W204) (204, 204K) Berline, Break 4MATIC sans suspensions pilotées 204 à 306 ch (Poids maxi sur essieu AV 1160 kg / AR 1220 kg) (2007 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225037 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) sans suspensions pilotées Break, 2 roues motrices 156 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 975 kg / AR 1230 kg) (2007 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225038 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) sans suspensions pilotées Break, 2 roues motrices 120 à 306 ch (Poids maxi sur essieu AV 976-1020 kg / AR 1230 kg) (2007 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225039 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) sans suspensions pilotées Break, 2 roues motrices 120 à 306 ch (Poids maxi sur essieu AV 1021-1100 kg / AR 1230 kg) (2007 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225048 Classe C Classe C C63 AMG (204, 204AMG, 204K, 204K AMG) Coupé 457 à 487 ch (Poids maxi sur essieu AV 1090 kg / AR 1120 kg) (2011 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225052 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) avec suspensions pilotées Berline, 2 roues motrices 156 à 204 ch (Poids maxi sur essieu AV 975 kg / AR 1165 kg) (2007 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225052 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) avec suspensions pilotées Coupé, 2 roues motrices 156 ch (Poids maxi sur essieu AV 985 kg / AR 1105 kg) (2011 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225053 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) avec suspensions pilotées Berline, 2 roues motrices 120 à 306 ch (Poids maxi sur essieu AV 976-1020 kg / AR 1165 kg) (2007 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225053 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) avec suspensions pilotées Coupé, 2 roues motrices 204 à 306 ch (Poids maxi sur essieu AV 986-1040 kg / AR 1105 kg) (2011 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225054 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) avec suspensions pilotées Berline, 2 roues motrices 120 à 306 ch (Poids maxi sur essieu AV 1021-1100 kg / AR 1165 kg) (2007 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225054 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) avec suspensions pilotées Coupé, 2 roues motrices 163 à 204 ch (Poids maxi sur essieu AV 1041-1075 kg / AR 1105 kg) (2011 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225055 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) avec suspensions pilotées Break, 2 roues motrices 156 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 975 kg / AR 1230 kg) (2007 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225056 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) avec suspensions pilotées Break, 2 roues motrices 120 à 306 ch (Poids maxi sur essieu AV 976-1020 kg / AR 1230 kg) (2007 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225057 Classe C Classe C (W204, C204, S204) (204, 204K) avec suspensions pilotées Break, 2 roues motrices 120 à 306 ch (Poids maxi sur essieu AV 1021-1100 kg / AR 1230 kg) (2007 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225058 Classe C Classe C (W204) (204, 204K) Berline, Break 4MATIC avec suspensions pilotées 204 à 306 ch (Poids maxi sur essieu AV 1160 kg / AR 1220 kg) (2007 à 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225073 Classe C Classe C (W205, C205, A205, S205) (204, 204 AMG, 204 K) Berline, 2 roues motrices 116 à 245 ch (Poids maxi sur essieu AV 1100 kg / AR 1145 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225073 Classe C Classe C (W205, C205, A205, S205) (204, 204 AMG, 204 K) Coupé, 2 roues motrices 156 à 245 ch (Poids maxi sur essieu AV 1100 kg / AR 1145 kg) (à partir de 2015)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225081 Classe C Classe C C63 AMG (W205, C205, A205, S205) (204, 204 K, 204 AMG, 204 K AMG) Berline 2 roues motrices incl. C63 S 476 à 510 ch (Poids maxi sur essieu AV 1100 kg / AR 1250 kg) (à partir de 2015)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225083 Classe C Classe C (W205, C205, A205, S205) (204, 204 AMG, 204 K) Break, 2 roues motrices 116 à 245 ch (Poids maxi sur essieu AV 1130 kg / AR 1245 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225083 Classe C Classe C (W205, C205, A205, S205) (204, 204 AMG, 204 K) Cabriolet, 2 roues motrices 150 à 258 ch (Poids maxi sur essieu AV 1130 kg / AR 1245 kg) (à partir de 2016)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225084 Classe C Classe C C63 AMG (W205, C205, A205, S205) (204, 204 K, 204 AMG, 204 K AMG) Break 2 roues motrices incl. C63 S 476 à 510 ch (Poids maxi sur essieu AV 1100 kg / AR 1250 kg) (à partir de 2015)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225086 Classe C Classe C (W205, C205, A205, S205) (204, 204 AMG, 204 K) Berline, 4MATIC sans suspensions pilotées 170 à 390 ch (Poids maxi sur essieu AV 1190 kg / AR 1235 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225086 Classe C Classe C (W205, C205, A205, S205) (204, 204 AMG, 204 K) Coupé, 4MATIC sans suspensions pilotées 170 à 390 ch (Poids maxi sur essieu AV 1190 kg / AR 1235 kg) (à partir de 2015)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225087 Classe C Classe C (W205, C205, A205, S205) (204, 204 AMG, 204 K) Berline, 4MATIC incl. C43 AMG avec suspensions pilotées 170 à 390 ch (Poids maxi sur essieu AV 1190 kg / AR 1235 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225087 Classe C Classe C (W205, C205, A205, S205) (204, 204 AMG, 204 K) Coupé, 4MATIC incl. C43 AMG avec suspensions pilotées 170 à 390 ch (Poids maxi sur essieu AV 1190 kg / AR 1235 kg) (à partir de 2015)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225089 Classe C Classe C C63 AMG (W205, C205, A205, S205) (204, 204 K, 204 AMG, 204 K AMG) Cabriolet 2 roues motrices incl. C63 S 476 à 510 ch (Poids maxi sur essieu AV 1155 kg / AR 1180 kg) (à partir de 2016)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225089 Classe C Classe C C63 AMG (W205, C205, A205, S205) (204, 204 K, 204 AMG, 204 K AMG) Coupé 2 roues motrices incl. C63 S 476 à 510 ch (Poids maxi sur essieu AV 1155 kg / AR 1180 kg) (à partir de 2015)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225093 Classe C Classe C (W205, C205, A205, S205) (204, 204 AMG, 204 K) Break, 4MATIC sans suspensions pilotées 170 à 390 ch (Poids maxi sur essieu AV 1190 kg / AR 1235 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225093 Classe C Classe C (W205, C205, A205, S205) (204, 204 AMG, 204 K) Cabriolet, 4MATIC sans suspensions pilotées 170 à 390 ch (Poids maxi sur essieu AV 1190 kg / AR 1235 kg) (à partir de 2016)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225094 Classe C Classe C (W205, C205, A205, S205) (204, 204 AMG, 204 K) Break, 4MATIC incl. C43 AMG avec suspensions pilotées 170 à 390 ch (Poids maxi sur essieu AV 1190 kg / AR 1235 kg) (à partir de 2014)
  • Combines filetés inox V3 KW - 35225094 Classe C Classe C (W205, C205, A205, S205) (204, 204 AMG, 204 K) Cabriolet, 4MATIC incl. C43 AMG avec suspensions pilotées 170 à 390 ch (Poids maxi sur essieu AV 1190 kg / AR 1235 kg) (à partir de 2016)
Abaissement individuel

Abaissement individuel

Détente réglable

Détente réglable

Compression basse vitesse réglable

Compression basse vitesse réglable

Bague de réglage composite

Bague de réglage composite

Filetage trapézoïdal

Filetage trapézoïdal

Réservoir

Réservoir

Inox-Line

Inox-Line

Abaissement individuel

Abaissement individuel

Les combinés filetés, ressorts courts et suspensions pneumatiques KW permettent un abaissement dans les limites techniques du véhicule. La gamme Street Comfort permet un abaissement de l’ordre de 10 à 50 mm tandis que les produits Street Performance permettent un abaissement maximal entre 45 et 85 mm selon le véhicule. Chaque réglage est ainsi propre au véhicule et aux besoins des conducteurs.

Détente réglable

Détente réglable

Vous avez la possibilité d’ajuster la détente (préréglée en usine par KW) de vos amortisseurs selon vos envies grâce à une molette à 16 clics, pour plus de confort ou plus de fermeté. Avec la technologie brevetée TVR-A, l’écoulement de l’huile est contrôlé d’un étage à l’autre de l’amortisseur. L’huile circule à travers une première soupape de petit diamètre à basse vitesse, puis une soupape d’un diamètre supérieur s’ouvre à haute vitesse pour gérer un débit plus important de l’huile. Cela offre des améliorations majeures dans le confort de conduite, sans dégrader les performances à vitesse élevée.

Compression basse vitesse réglable

Compression basse vitesse réglable

Ajustez la compression à basse vitesse de vos amortisseurs via une molette à 12 clics. Avec la technologie TVC-A, votre amortisseur est doté de 2 soupapes à ressorts séparés, pour gérer les petits et grands débits d’huile, pour plus ou moins de compression à basse vitesse. En cas de fortes contraintes et d’une vitesse élevée du piston de l’amortisseur, la soupape grand volume s’ouvre pour favoriser l’écoulement de l’huile. Les contraintes sont ainsi minimisées et le véhicule est mieux soutenu.

Bague de réglage composite

Bague de réglage composite

La bague de réglage des combinés filetés KW est faite de matériaux composite polyamide résistant à l’usure et à la friction, englobant un insert en acier inoxydable. Ce matériau empêche toute oxydation tandis que l’insert en inox maximise la résistance. En combinaison avec les jambes de force en inox, cela garantit la fonctionnalité à long terme du réglage de la hauteur de caisse.

Filetage trapézoïdal

Filetage trapézoïdal

Contrairement aux combinés filetés courants, la gamme KW emploie un filetage trapézoïdal avec une friction optimisée. Il est moins sensible à la saleté et nécessite moins de force pour s’ajuster. Il offre également une capacité portante supérieure.

Réservoir

Réservoir

Les réservoirs KW fournissent une capacité d’huile et de refroidissement supplémentaire pour les combinés filetés soumis à de fortes contraintes. Rempli de gaz à basse pression, il peut être installé n’importe où et accueillir la soupape de compression réglable le cas échant, pour gagner en espace de travail à l’intérieur de l’amortisseur.

Inox-Line

Inox-Line

Les jambes de force des combinés filetés KW sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité afin de les protéger de la rouille. Avec le revêtement Inox-Line, la gamme KW se s’use pas lors du réglage de la suspension, pour une protection et une durée de vie maximale. Associé au filetage trapézoïdal et à la bague de réglage en composite, l’utilisation à long terme est garantie, et le réglage de la hauteur n’est pas affecté.

Réglages sur-mesure

Réglages sur-mesure

Assemblage des ressorts de détente

Assemblage des ressorts de détente

Des V1 aux Clubsport, les combinés filetés KW permettent d’obtenir un abaissement maximal dans une plage approuvée garantissant la meilleure tenue de route possible. Année après année, la hauteur reste réglable facilement grâce au filetage trapézoïdal et à la bague de réglage en composite qui résistent à la rouille.

Tiges en acier inoxydable

Tiges en acier inoxydable

Développement spécifique au châssis

Développement spécifique au châssis

Pour chaque véhicule, les ingénieurs KW développent une configuration d'amortisseur et une détente spécifique. Le plaisir de conduite est maximal et le rapport sportivité/fonctionnalité est idéal. Tous les combinés KW sont conçus sur le Nürburgring et sur banc pour y subir d’intenses séries de tests.

Production à Fichtenberg, Allemagne

Production à Fichtenberg, Allemagne

Tests d’endurance

Tests d’endurance

Kit de désactivation de suspension pilotée KW

Les véhicules dotés d'un système de suspension pilotée sont de plus en plus courants, et le changement des amortisseurs par des pièces dépourvues de cette technologie peut entraîner des erreurs.

KW a trouvé la parade et propose un kit de désactivation de suspension pilotée qui représente une excellente alternative aux coûteux amortisseurs prenant en charge la suspension pilotée. De plus, ce kit est compatible avec différentes marques d'amortisseurs, notamment ST Suspensions et KW.

Kit de désactivation de suspension pilotée KW

KW

Kit de désactivation de suspension pilotée KW

Voir ce produit
Dès 331€20
  • Désactive le contrôle d'amortissement piloté
  • Empêche l'affichage d'erreurs lors du changement des amortisseurs
  • Peut être associé à des système de suspensions d'autres marques