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Forge
Forge FMOC10
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Forge FMOC10

  • Information Technique : Non compatible avec l'intercooler d'origine, non compatible avec boîte automatique. Doit être installé en combinaison avec l'intercooler Forge référence : FMINT500
  • Réf. Forge : FMOC10
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Détails du produit

Forge FMOC10
  • Information Technique : Non compatible avec l'intercooler d'origine, non compatible avec boîte automatique. Doit être installé en combinaison avec l'intercooler Forge référence : FMINT500
  • Réf. Forge : FMOC10

Attention : ce kit de radiateur d'huile a été conçu pour être utilisé exclusivement avec l'intercooler Forge FMINT500. Il ne s'adaptera pas à l'intercooler d'origine et Forge ne peut pas confirmer d'ailleurs la compatibilité avec un intercooler d'un autre fabricant.

Le kit Forge utilise un radiateur d'huile fabriqué sur mesure avec une plus grande dimension : 165 (largeur) x 200 (hauteur) x 47 mm (profondeur) et s'adapte parfaitement à l'emplacement des intercoolers Fiat d'origine.

Garantie à vie Forge

Le corps du filtre à huile sur les moteurs VAG modernes ne permet plus d'installer les plaques de dérivation, autrefois courantes sous le filtre et de dériver l'huile vers un radiateur d'huile monté ailleurs sur le véhicule. Au lieu de cela, ils utilisent maintenant un « bloc » de refroidissement huile-eau boulonné à l'avant du moteur et dans de nombreux cas, un filtre sous-dimensionné ou un élément en papier, ce qui empêche le montage facile d'un radiateur d'huile. Si le véhicule est reprogrammé ou s'il tracte une charge lourde, les températures d'huile peuvent monter en flèche (supérieure à 120 °C), ce qui est proche du point où l'huile moteur commence à se dégrader.

Forge a donc conçu un adaptateur spécifique, qui remplace le bloc de refroidissement huile-eau. Bien qu'il permette toujours au liquide de refroidissement de circuler, il offre surtout deux prises AN-10 qui permettent le montage des durites de radiateur d'huile fournies entre le refroidisseur lui-même et les circuits d'huile de moteur FIAT.

L'ensemble du radiateur d'huile a été conçu pour utiliser les durites des intercoolers d'origine, afin d'assurer un débit d'air maximal, créant ainsi un kit 100 % plug and play. Idéal pour une utilisation sportive ou sur circuit.

Depuis 1996, Forge Motorsport conçoit et fabrique en interne, au Royaume-Uni, une large gamme de dump valves, échangeurs, admissions et autres pièces performance pour les véhicules sportifs et appréciés.

Véhicules compatibles pour FMOC10 :

  • Kit complet radiateur d'huile avec platine et durites aviation - Forge - FMOC10 Abarth 500 1.4 T-Jet (2008 à 2014)
  • Kit complet radiateur d'huile avec platine et durites aviation - Forge - FMOC10 Abarth 500 595 145 ch (à partir de 2016)
  • Kit complet radiateur d'huile avec platine et durites aviation - Forge - FMOC10 Abarth 500 595 Competizione 180 ch (à partir de 2016)
  • Kit complet radiateur d'huile avec platine et durites aviation - Forge - FMOC10 Abarth 500 595 Trofeo 160 ch (à partir de 2012)
  • Kit complet radiateur d'huile avec platine et durites aviation - Forge - FMOC10 Abarth 500 595 Turismo 165 ch (à partir de 2012)
  • Kit complet radiateur d'huile avec platine et durites aviation - Forge - FMOC10 Abarth 500 695 Rivale 180 ch (à partir de 2017)
  • Kit complet radiateur d'huile avec platine et durites aviation - Forge - FMOC10 Abarth 500 695 XSR Yamaha 165 ch (à partir de 2017)