UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Downpipe Defap Decata aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -10%
Milltek
DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Audi RS3

DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Audi RS3

50 avis
Soit 4.7/5

Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule

  • Matériaux de haute qualité
  • Performances accrues
  • Sonorité sportive
  • Conçu et fabriqué en Angleterre
Livraison gratuite *  + Milltek Metal Polish offert *
Jusqu'à -10%
317€00
Dès 317€00 284€00
L'unité
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Écouter Milltek

Made in England

Avis

DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Audi RS3

Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule

  • Matériaux de haute qualité
  • Performances accrues
  • Sonorité sportive
  • Conçu et fabriqué en Angleterre

Les descentes de turbo, décata, catalyseurs sport et autres accessoires d'échappements Milltek offrent à votre véhicule Audi RS3 des performances revues à la hausse grâce à un meilleur débit des gaz d'échappement. Ils délivrent également une meilleure sonorité grâce à l'utilisation de l'inox.

Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.

Produits complémentaires

Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.

Variantes disponibles :

  • Descente de turbo 100 mm avec catalyseur Sport - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU587 RS3 Sportback (8V MQB - Non restylé) (2015 à 2017)
  • Descente de turbo 100 mm avec remplacement de catalyseur - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU593 RS3 Sportback (8V MQB - Non restylé) (2015 à 2017)
  • Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU726 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Sans FAP (à partir de 2017)
  • Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU726 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU818 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU818 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8Y MQB EVO) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU818 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU818 RS3 Sportback 400ch (8Y MQB EVO) - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Descente de turbo avec catalyseur Sport HJS Euro 6 - Homologuée CE - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU771 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Sans FAP (à partir de 2017)
  • Descente de turbo avec catalyseur Sport HJS Euro 6 - Homologuée CE - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU771 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de turbo remplacement de FAP - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU817 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Descente de turbo remplacement de FAP - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU817 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8Y MQB EVO) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Descente de turbo remplacement de FAP - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU817 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Descente de turbo remplacement de FAP - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU817 RS3 Sportback 400ch (8Y MQB EVO) - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Descente de turbo remplacement de catalyseur - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU727 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Sans FAP (à partir de 2017)
  • Descente de turbo remplacement de catalyseur - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU727 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de turbo remplacement de catalyseur V2 - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU888 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Sans FAP (à partir de 2017)
  • Descente de turbo remplacement de catalyseur V2 - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU888 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de turbo remplacement de catalyseur V2 - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU897 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Descente de turbo remplacement de catalyseur V2 - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU897 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8Y MQB EVO) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Descente de turbo remplacement de catalyseur V2 - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU897 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Descente de turbo remplacement de catalyseur V2 - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU897 RS3 Sportback 400ch (8Y MQB EVO) - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Remplacement catalyseurs secondaires - Montage possible sur échappement série - Milltek SSXAU588 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Sans FAP (à partir de 2017)
  • Remplacement catalyseurs secondaires - Montage possible sur échappement série - Milltek SSXAU588 RS3 Sportback (8V MQB - Non restylé) (2015 à 2017)
  • Remplacement catalyseurs secondaires - Montage possible sur échappement série - Milltek SSXAU588 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Remplacement catalyseurs secondaires - Montage sur échappement série - Milltek SSXAU226 RS3 Sportback S-Tronic (8P) (2011 à 2012)

Échappement Milltek sur Volkswagen Golf R MK7.5

Échappement Milltek sur Renault Megane RS300 Trophy

Échappement Milltek sur Audi C8 RS6 4.0 V8 bi-turbo

Échappement Milltek sur Audi S3 8Y

Échappement Milltek sur Audi RS3 8V (Launch Control)

Échappement Milltek sur BMW 128Ti

Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé

Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8

Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015

Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63

Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo

Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

La qualité Milltek made in England

Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.

Fabrication d'un échappement MilltekMilltek fabriqué à Derby en Angleterre

Exemples de réalisations

Échappement Milltek pour Audi A5 SportbackÉchappement Milltek pour Audi RS3 SportbackÉchappement Milltek pour BMW 328i F30Échappement Milltek pour BMW M135i F20/F21Échappement Milltek pour Porsche Cayman SÉchappement Milltek pour Volkswagen Golf R MK6Échappement Milltek pour Seat Leon CupraÉchappement Milltek pour Honda Civic Type R FK2 Turbocharged

Avis pour DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek

50 avis
Soit 4.7/5
Excellent pour une sonorité encore plus agressive avec un montage très simple et une qualité irréprochable.
Produit conforme à la description, de bonne qualité, avec un nécessaire de montage. Bien emballer et pièces protégées par de la mousse à l’intérieur du carton. De plus envoi rapide. Impeccable.
Très bon et beau produit. Milltek a déjà fait ces preuves. Petit bémol sur une soudure que j'ai dû retravailler afin de mettre correctement ma sonde de température. Modification nécessaire également sur le support de catalyseur d'origine mais rien de sorcier juste de l'ajustement. Véhicule Skoda Octavia RS 245 2019 moteur 2.0l TSI DKTB.
Top du top ! Piece de bonne facture, J'aime beaucoup le bruit du hiboux qu'elle me fait.
Rien à dire