UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Échappement sport aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -15%
Milltek
Échappement Milltek Audi A4
Échappement Milltek Audi A4

Échappement Milltek Audi A4

206 avis
Soit 4.7/5

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni
Livraison gratuite *  + Milltek Metal Polish offert *
Jusqu'à -15%
1173€00
Dès 1173€00 990€00
L'unité
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Tous les embouts Milltek

Écouter Milltek

Made in England

Avis

Échappement Milltek Audi A4

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni

Les lignes Milltek pour votre voiture Audi A4 sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.

 

Échappements en inox Audi A4

Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.

Produits complémentaires

Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.

Variantes disponibles :

  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Boite Manuelle uniquement - Sorties GT100 - Milltek SSXAU514 A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM - boîte manu uniquement (2005 à 2008)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Boite Manuelle uniquement - Sorties Jet 100 - Milltek SSXAU049 A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM - boîte manu uniquement (2005 à 2008)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Boite Tiptronic uniquement - Sorties GT100 - Milltek SSXAU517 A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM - boîte Tiptronic uniquement (2005 à 2008)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Homologué CE - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU248 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU435 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU298 A4 2.0 TDi B8 140ch / 177ch 2WD Saloon et Avant (S line uniquement) (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU298 A4 2.0 TDi B8 177ch Quattro Saloon et Avant (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU302 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU436 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU437 A4 2.0 TDi B8 140ch / 177ch 2WD Saloon et Avant (S line uniquement) (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU437 A4 2.0 TDi B8 177ch Quattro Saloon et Avant (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Homologué CE - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU249 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Homologué CE - Sorties Quad GT80 Black - Milltek SSXAU661 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU299 A4 2.0 TDi B8 140ch / 177ch 2WD Saloon et Avant (S line uniquement) (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU299 A4 2.0 TDi B8 177ch Quattro Saloon et Avant (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU303 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 Black - Milltek SSXAU664 A4 2.0 TDi B8 140ch / 177ch 2WD Saloon et Avant (S line uniquement) (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 Black - Milltek SSXAU664 A4 2.0 TDi B8 177ch Quattro Saloon et Avant (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 Black - Milltek SSXAU665 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU296 A4 3.0 V6 B6 Quattro Saloon Avant & Cabriolet (2001 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT90 - Milltek SSXAU510 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 163ch (5 Vitesses) (2001 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT90 - Milltek SSXAU512 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 190ch (6 Vitesses) (2003 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU089 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 163ch (5 Vitesses) (2001 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU090 A4 1.8T B6 Quattro Cabriolet (2001 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU090 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 190ch (6 Vitesses) (2003 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU094 A4 1.8T B7 Quattro Saloon - Avant (2005 à 2008)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU100 A4 3.0 V6 B6 Quattro Saloon Avant & Cabriolet (2001 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet 90 - Milltek SSXAU033 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 163ch (5 Vitesses) (2001 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet 90 - Milltek SSXAU034 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 190ch (6 Vitesses) (2003 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU608 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU607 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXAU609 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU610 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Boite Manuelle uniquement - Sorties GT100 - Milltek SSXAU515 A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM - boîte manu uniquement (2005 à 2008)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Boite Manuelle uniquement - Sorties Jet 100 - Milltek SSXAU309 A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM - boîte manu uniquement (2005 à 2008)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Boite Tiptronic uniquement - Sorties GT100 - Milltek SSXAU516 A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM - boîte Tiptronic uniquement (2005 à 2008)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU626 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU629 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU628 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU633 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU627 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU630 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 Black - Milltek SSXAU666 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 Black - Milltek SSXAU667 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual GT90 - Milltek SSXAU509 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 163ch (5 Vitesses) (2001 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual GT90 - Milltek SSXAU511 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 190ch (6 Vitesses) (2003 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU305 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 163ch (5 Vitesses) (2001 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU306 A4 1.8T B6 Quattro Cabriolet (2001 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU306 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 190ch (6 Vitesses) (2003 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU308 A4 1.8T B7 Quattro Saloon - Avant (2005 à 2008)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual Jet 90 - Milltek SSXAU304 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 163ch (5 Vitesses) (2001 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual Jet 90 - Milltek SSXAU307 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 190ch (6 Vitesses) (2003 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU616 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU615 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXAU617 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU618 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Nécessite Parechoc S-Line + S4 3.0T Spoiler - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU271 A4 3.0 TDi B8 Quattro Saloon et Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Nécessite Parechoc S-Line + S4 3.0T Spoiler - Sorties Quad GT80 Black - Milltek SSXAU662 A4 3.0 TDi B8 Quattro Saloon et Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU270 A4 3.0 TDi B8 Quattro Saloon et Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU438 A4 3.0 TDi B8 Quattro Saloon et Avant (2008 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU612 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU611 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXAU613 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU614 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)

Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.

Les finitions

Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.

Embouts Milltek polisEmbouts Milltek noirsEmbouts Milltek en carboneEmbouts Milltek en titaneEmbouts Milltek en titane bleui

Les types de sorties

Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.

Embouts Milltek GTEmbouts Milltek GT127Embouts Milltek JETEmbouts Milltek JET100Embouts Milltek Oval JetEmbouts Milltek Special Oval 224 225Embouts Milltek DTMEmbouts Milltek ChargerEmbouts Milltek RaptorEmbouts Milltek Stealth

Échappement Milltek sur Volkswagen Golf R MK7.5

Échappement Milltek sur Renault Megane RS300 Trophy

Échappement Milltek sur Audi C8 RS6 4.0 V8 bi-turbo

Échappement Milltek sur Audi S3 8Y

Échappement Milltek sur Audi RS3 8V (Launch Control)

Échappement Milltek sur BMW 128Ti

Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé

Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8

Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015

Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63

Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo

Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

La qualité Milltek made in England

Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.

Fabrication d'un échappement MilltekMilltek fabriqué à Derby en Angleterre

Exemples de réalisations

Échappement Milltek pour Audi A5 SportbackÉchappement Milltek pour Audi RS3 SportbackÉchappement Milltek pour BMW 328i F30Échappement Milltek pour BMW M135i F20/F21Échappement Milltek pour Porsche Cayman SÉchappement Milltek pour Volkswagen Golf R MK6Échappement Milltek pour Seat Leon CupraÉchappement Milltek pour Honda Civic Type R FK2 Turbocharged

Avis pour Échappement Milltek

206 avis
Soit 4.7/5
Très bien
C’est un super pot d’échappement le milltek avec une super sonorité installer sur une Polo GTI année 2020 le montage du pot sa a pris 10 minutes environ. PS j'ai déjà achète chez eux j'ai jamais été déçu très Bon vendeur a recommandé pour son sérieux
Ligne installée depuis quelques jours sur ma mini. Matériel de très bonne qualité pour le prix et facile à installer sur le catalyseur d'origine (moins de 2h pour la mise en place) Le son est très agréable et grave pendant la conduite, et une meilleure performance de la voiture constatée. Très satisfaite
Emballage de très bonne qualité., Déballage facile., Mise en place simple., Ligne parfaitement ajustée au véhicule (Mini Cooper R50) et raccordement esthétique impeccable au niveau du pare-choc., Bruit conforme à l'origine avec un peu de grave supplémentaire ce qui correspond à nos attentes.
Rapport qualité prix impeccable, un son magnifique, le montage est très simple, le rendu est magnique.