UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Échappement sport aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -15%
Milltek
Échappement Milltek Audi S5
Échappement Milltek Audi S5

Échappement Milltek Audi S5

206 avis
Soit 4.7/5

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni
Livraison gratuite *  + Milltek Metal Polish offert *
Jusqu'à -15%
Dès 791€00
L'unité
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Tous les embouts Milltek

Écouter Milltek

Made in England

Avis

Échappement Milltek Audi S5

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni

Les lignes Milltek pour votre voiture Audi S5 sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.

 

Échappements en inox Audi S5

Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.

Produits complémentaires

Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.

Variantes disponibles :

  • Active Sound Control - V2 avec 8 sons sélectionables - Milltek SSXAU668 S5 3.0 Bi-TDI B9 Coupe (Diesel) (à partir de 2019)
  • Active Valve Control - Milltek SSXAU677 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Active Valve Control - Milltek SSXAU677 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Active Valve Control - Milltek SSXAU677 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Active Valve Control - Milltek SSXAU677 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Ovales - Milltek SSXAU648 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Ovales - Milltek SSXAU691 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Ovales - Milltek SSXAU698 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU649 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU692 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU699 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU716 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU640 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU679 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU694 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU706 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Black - Milltek SSXAU641 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Black - Milltek SSXAU680 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Black - Milltek SSXAU695 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Black - Milltek SSXAU707 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU642 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU681 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU696 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU708 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU643 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU682 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU697 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU709 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT90 - Milltek SSXAU644 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT90 Black - Milltek SSXAU645 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT90 Titane - Milltek SSXAU646 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT90 Titane Burnt - Milltek SSXAU647 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad Jet 100 Carbone - Milltek SSXAU683 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad Jet-100 Carbone - Milltek SSXAU721 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad Jet-100 Carbone - Milltek SSXAU723 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Boite Manu uniquement - Homologué CE - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU134 S5 4.2 V8 B8 Coupé (Boite Manu uniquement) (2007 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales - Milltek SSXAU356 S5 3.0 TFSI B8 Coupé & Cabriolet (S tronic) (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU262 S5 3.0 TFSI B8 Sportback (2010 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU266 S5 3.0 TFSI B8 Coupé & Cabriolet (S tronic) (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU256 S5 3.0 TFSI B8 Coupé & Cabriolet (S tronic) (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU261 S5 3.0 TFSI B8 Sportback (2010 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT80 Cerakote Black - Milltek SSXAU556 S5 3.0 TFSI B8 Sportback (2010 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT80 Cerakote Black - Milltek SSXAU558 S5 3.0 TFSI B8 Coupé & Cabriolet (S tronic) (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU410 S5 3.0 TFSI B8.5 Coupé & Cabriolet (2011 à 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU412 S5 3.0 TFSI B8.5 Coupé & Cabriolet (2011 à 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Jet-100 Carbone - Milltek SSXAU722 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Jet-100 Carbone - Milltek SSXAU724 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU659 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU689 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU704 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU714 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU656 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU690 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU705 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU715 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU650 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU685 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU700 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU711 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Black - Milltek SSXAU651 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Black - Milltek SSXAU686 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Black - Milltek SSXAU701 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Burnt - Milltek SSXAU653 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Burnt - Milltek SSXAU688 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Burnt - Milltek SSXAU703 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Burnt - Milltek SSXAU713 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU652 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU687 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU702 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU712 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 - Milltek SSXAU655 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Black - Milltek SSXAU658 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Burnt - Milltek SSXAU654 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Titane - Milltek SSXAU657 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Jet 100 Carbone - Milltek SSXAU684 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Jet 100 Carbone - Milltek SSXAU710 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Boite Manu uniquement - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU190 S5 4.2 V8 B8 Coupé (Boite Manu uniquement) (2007 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU409 S5 3.0 TFSI B8.5 Coupé & Cabriolet (2011 à 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU411 S5 3.0 TFSI B8.5 Coupé & Cabriolet (2011 à 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Race Système - Sorties GT100 - Milltek SSXAU376 S5 3.0 TFSI B8.5 Sportback (2012 à 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Race Système - Sorties GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU375 S5 3.0 TFSI B8.5 Sportback (2012 à 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Race système - Non recommandé pour usage route - Sorties Ovales - Milltek SSXAU357 S5 3.0 TFSI B8 Coupé & Cabriolet (S tronic) (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Race système - Non recommandé pour usage route - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU264 S5 3.0 TFSI B8 Coupé & Cabriolet (S tronic) (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Race système - Non recommandé pour usage route - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU265 S5 3.0 TFSI B8 Coupé & Cabriolet (S tronic) (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Race système - Non recommandé pour usage route - Sorties Quad GT80 Cerakote Black - Milltek SSXAU559 S5 3.0 TFSI B8 Coupé & Cabriolet (S tronic) (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Race système - Sorties Quad GT80 Cerakote Black - Milltek SSXAU557 S5 3.0 TFSI B8 Sportback (2010 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Sorties GT100 - Milltek SSXAU366 S5 3.0 TFSI B8.5 Sportback (2012 à 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Sorties GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU367 S5 3.0 TFSI B8.5 Sportback (2012 à 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Ovales - Milltek SSXAU380 S5 3.0 TFSI B8 Coupé & Cabriolet (S tronic) (2009 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Ovales - Milltek SSXAU402 S5 3.0 TFSI B8 Sportback (2010 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU407 S5 3.0 TFSI B8.5 Coupé & Cabriolet (2011 à 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU407 S5 3.0 TFSI B8.5 Sportback (2012 à 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU406 S5 3.0 TFSI B8.5 Coupé & Cabriolet (2011 à 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU406 S5 3.0 TFSI B8.5 Sportback (2012 à 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU408 S5 3.0 TFSI B8.5 Coupé & Cabriolet (2011 à 2016)
  • Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU408 S5 3.0 TFSI B8.5 Sportback (2012 à 2016)

Références :

Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.

Les finitions

Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.

Embouts Milltek polisEmbouts Milltek noirsEmbouts Milltek en carboneEmbouts Milltek en titaneEmbouts Milltek en titane bleui

Les types de sorties

Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.

Embouts Milltek GTEmbouts Milltek GT127Embouts Milltek JETEmbouts Milltek JET100Embouts Milltek Oval JetEmbouts Milltek Special Oval 224 225Embouts Milltek DTMEmbouts Milltek ChargerEmbouts Milltek RaptorEmbouts Milltek Stealth

Échappement Milltek sur Volkswagen Golf R MK7.5

Échappement Milltek sur Renault Megane RS300 Trophy

Échappement Milltek sur Audi C8 RS6 4.0 V8 bi-turbo

Échappement Milltek sur Audi S3 8Y

Échappement Milltek sur Audi RS3 8V (Launch Control)

Échappement Milltek sur BMW 128Ti

Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé

Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8

Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015

Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63

Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo

Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

La qualité Milltek made in England

Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.

Fabrication d'un échappement MilltekMilltek fabriqué à Derby en Angleterre

Exemples de réalisations

Échappement Milltek pour Audi A5 SportbackÉchappement Milltek pour Audi RS3 SportbackÉchappement Milltek pour BMW 328i F30Échappement Milltek pour BMW M135i F20/F21Échappement Milltek pour Porsche Cayman SÉchappement Milltek pour Volkswagen Golf R MK6Échappement Milltek pour Seat Leon CupraÉchappement Milltek pour Honda Civic Type R FK2 Turbocharged

Avis pour Échappement Milltek

206 avis
Soit 4.7/5
Très bien
C’est un super pot d’échappement le milltek avec une super sonorité installer sur une Polo GTI année 2020 le montage du pot sa a pris 10 minutes environ. PS j'ai déjà achète chez eux j'ai jamais été déçu très Bon vendeur a recommandé pour son sérieux
Ligne installée depuis quelques jours sur ma mini. Matériel de très bonne qualité pour le prix et facile à installer sur le catalyseur d'origine (moins de 2h pour la mise en place) Le son est très agréable et grave pendant la conduite, et une meilleure performance de la voiture constatée. Très satisfaite
Emballage de très bonne qualité., Déballage facile., Mise en place simple., Ligne parfaitement ajustée au véhicule (Mini Cooper R50) et raccordement esthétique impeccable au niveau du pare-choc., Bruit conforme à l'origine avec un peu de grave supplémentaire ce qui correspond à nos attentes.
Rapport qualité prix impeccable, un son magnifique, le montage est très simple, le rendu est magnique.