UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Échappement sport aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -15%
Milltek
Échappement Milltek Honda Civic
Échappement Milltek Honda Civic

Échappement Milltek Honda Civic

206 avis
Soit 4.7/5

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni
Livraison gratuite *  + Milltek Metal Polish offert *
Jusqu'à -15%
1088€00
Dès 1088€00 931€00
L'unité
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Tous les embouts Milltek

Écouter Milltek

Made in England

Avis

Échappement Milltek Honda Civic

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni

Les lignes Milltek pour votre voiture Honda Civic sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.

 

Échappements en inox Honda Civic

Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.

Produits complémentaires

Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.

Variantes disponibles :

  • Ligne Race après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXHO225 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
  • Ligne Race après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXHO224 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
  • Ligne Race après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXHO226 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
  • Ligne Race après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXHO237 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
  • Ligne Race avec collecteur et catalyseur Hi-Flow Race Cat 100 CPSI - Ligne ''Civic Cup Race'' (Motorsport et Track Day) - Milltek SSXHO269 Civic Type R EP3 2.0 litre i-VTEC (2001 à 2007)
  • Ligne Road après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXHO228 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
  • Ligne Road après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXHO227 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
  • Ligne Road après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXHO229 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
  • Ligne Road après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXHO236 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Look OEM - Version Road - Avec valve - Sorties Triple 1 x 115mm 2 x GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXHO286 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Look OEM - Version Road - Avec valve - Sorties Triple 1 x 115mm 2 x GT100 Titanium - Milltek SSXHO285 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Look OEM - Version Road - Avec valve - Sorties Triple 1x 115mm 2 x Jet-100 Carbone - Milltek SSXHO287 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race - Avec Valve - Sorties Triple GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXHO278 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race - Avec Valve - Sorties Triple GT115 Cerakote Black - Milltek SSXHO276 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race - Avec Valve - Sorties Triple GT115 Polished - Milltek SSXHO275 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race - Avec Valve - Sorties Triple GT115 Titanium - Milltek SSXHO277 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race - Avec Valve - Sorties Triple Jet-115 Carbone - Milltek SSXHO279 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Look OEM - Version Road - Avec valve - Sorties Triple 1 x 115mm 2 x GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXHO288 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Look OEM - Version Road - Avec valve - Sorties Triple 1 x 115mm 2 x GT100 Titanium - Milltek SSXHO290 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Look OEM - Version Road - Avec valve - Sorties Triple 1x 115mm 2 x Jet-100 Carbone - Milltek SSXHO289 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Version Road - Avec valve - Sorties Triple GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXHO281 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Version Road - Avec valve - Sorties Triple GT115 Cerakote Black - Milltek SSXHO283 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Version Road - Avec valve - Sorties Triple GT115 Polished - Milltek SSXHO284 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Version Road - Avec valve - Sorties Triple GT115 Titanium - Milltek SSXHO282 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Version Road - Avec valve - Sorties Triple Jet-115 Carbone - Milltek SSXHO280 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - (Avec et sans FAP) (à partir de 2022)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXHO222 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXHO221 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXHO223 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXHO235 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0 litre i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Triple GT100 - Milltek SSXHO240 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Triple GT100 Black - Milltek SSXHO241 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Triple GT100 Titane - Milltek SSXHO242 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Triple GT100 Titane Burnt - Milltek SSXHO243 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Triple Jet 100 Carbone - Milltek SSXHO244 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties origine - Milltek SSXHO201 Civic Type R 2.0 i-VTEC FN2 (2007 à 2012)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Triple GT100 - Milltek SSXHO247 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Triple GT100 Black - Milltek SSXHO248 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Triple GT100 Titane - Milltek SSXHO245 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Triple GT100 Titane Burnt - Milltek SSXHO246 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Triple Jet 100 Carbone - Milltek SSXHO249 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Triple GT100 - Milltek SSXHO252 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Triple GT100 Black - Milltek SSXHO251 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Triple GT100 Titane - Milltek SSXHO254 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Triple GT100 Titane Burnt - Milltek SSXHO253 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Triple Jet 100 Carbone - Milltek SSXHO250 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
  • Ligne complète Race avec collecteur et catalyseur Hi-Flow Race Cat 100 CPSI - Ligne ''Civic Cup Race'' (Motorsport et Track Day) - Sortie "Downturn" - Milltek SSXHO267 Civic Type R 2.0 i-VTEC FN2 (2007 à 2012)
  • Ligne complète Race avec collecteur et catalyseur Hi-Flow Race Cat 100 CPSI - Pour sortie Origine - Ligne ''Civic Cup Race'' (Motorsport et Track Day) - Milltek SSXHO268 Civic Type R 2.0 i-VTEC FN2 (2007 à 2012)

Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.

Les finitions

Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.

Embouts Milltek polisEmbouts Milltek noirsEmbouts Milltek en carboneEmbouts Milltek en titaneEmbouts Milltek en titane bleui

Les types de sorties

Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.

Embouts Milltek GTEmbouts Milltek GT127Embouts Milltek JETEmbouts Milltek JET100Embouts Milltek Oval JetEmbouts Milltek Special Oval 224 225Embouts Milltek DTMEmbouts Milltek ChargerEmbouts Milltek RaptorEmbouts Milltek Stealth

Échappement Milltek sur Volkswagen Golf R MK7.5

Échappement Milltek sur Renault Megane RS300 Trophy

Échappement Milltek sur Audi C8 RS6 4.0 V8 bi-turbo

Échappement Milltek sur Audi S3 8Y

Échappement Milltek sur Audi RS3 8V (Launch Control)

Échappement Milltek sur BMW 128Ti

Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé

Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8

Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015

Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63

Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo

Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

La qualité Milltek made in England

Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.

Fabrication d'un échappement MilltekMilltek fabriqué à Derby en Angleterre

Exemples de réalisations

Échappement Milltek pour Audi A5 SportbackÉchappement Milltek pour Audi RS3 SportbackÉchappement Milltek pour BMW 328i F30Échappement Milltek pour BMW M135i F20/F21Échappement Milltek pour Porsche Cayman SÉchappement Milltek pour Volkswagen Golf R MK6Échappement Milltek pour Seat Leon CupraÉchappement Milltek pour Honda Civic Type R FK2 Turbocharged

Avis pour Échappement Milltek

206 avis
Soit 4.7/5
Très bien
C’est un super pot d’échappement le milltek avec une super sonorité installer sur une Polo GTI année 2020 le montage du pot sa a pris 10 minutes environ. PS j'ai déjà achète chez eux j'ai jamais été déçu très Bon vendeur a recommandé pour son sérieux
Ligne installée depuis quelques jours sur ma mini. Matériel de très bonne qualité pour le prix et facile à installer sur le catalyseur d'origine (moins de 2h pour la mise en place) Le son est très agréable et grave pendant la conduite, et une meilleure performance de la voiture constatée. Très satisfaite
Emballage de très bonne qualité., Déballage facile., Mise en place simple., Ligne parfaitement ajustée au véhicule (Mini Cooper R50) et raccordement esthétique impeccable au niveau du pare-choc., Bruit conforme à l'origine avec un peu de grave supplémentaire ce qui correspond à nos attentes.
Rapport qualité prix impeccable, un son magnifique, le montage est très simple, le rendu est magnique.