UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Échappement sport aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -15%
Milltek
Échappement Milltek Seat Leon
Échappement Milltek Seat Leon

Échappement Milltek Seat Leon

206 avis
Soit 4.7/5

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni
Livraison gratuite *  + Milltek Metal Polish offert *
Jusqu'à -15%
503€00
Dès 503€00 446€00
L'unité
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Tous les embouts Milltek

Écouter Milltek

Made in England

Avis

Échappement Milltek Seat Leon

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni

Les lignes Milltek pour votre voiture Seat Leon sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.

 

Échappements en inox Seat Leon

Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.

Produits complémentaires

Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.

Variantes disponibles :

  • Ligne Complète - Avec catalyseur Sport Hi-Flow - Avec silencieux intermédiaire - Bypass Silencieux Arrière - Nécessite Diffuseur Seat Sport - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXSE140 Leon Cupra R 2.0 TSI 265ch (2010 à 2012)
  • Ligne Complète - Version Race - Avec remplacement catalyseur - Avec silencieux intermédiaire - Bypass Silencieux Arrière - Nécessite Diffuseur Seat Sport - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXSE142 Leon Cupra R 2.0 TSI 265ch (2010 à 2012)
  • Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties sous parechoc - Milltek SSXSE246 Leon FR 1.5 eTSI Mk4 Hatch - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après catalyseur avec silencieux intermédiaire sortie Twin 80mm GT80 - Milltek SSXSE234 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur avec silencieux intermédiaire sortie Twin 80mm GT80 - Milltek SSXSE235 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur avec tube intermédiaire sortie 152x76mm Oval - Milltek SSXSE236 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur avec tube intermédiaire sortie 152x76mm Oval - Milltek SSXSE237 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur avec tube intermédiaire sortie Twin 80mm GT80 - Milltek SSXSE238 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur avec tube intermédiaire sortie Twin 80mm GT80 - Milltek SSXSE239 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Silencieux Ar - Nécessite Diffuseur Seat Sport - Homologué CE - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXSE150 Leon Cupra R 2.0 TSI 265ch (2010 à 2012)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Silencieux Ar - Nécessite Diffuseur Seat Sport - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXSE149 Leon Cupra R 2.0 TSI 265ch (2010 à 2012)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Silencieux Ar - Nécessite Diffuseur Seat Sport - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXSE151 Leon Cupra R 2.0 TSI 265ch (2010 à 2012)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec tube intermédiaire Arrière - Sorties Ovales - Milltek SSXSE159 Leon Cupra 280 & 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec tube intermédiaire Arrière - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXSE160 Leon Cupra 280 & 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec tube intermédiaire Arrière - Sorties Quad Black Cerakote GT80 - Milltek SSXSE164 Leon Cupra 280 & 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec tube intermédiaire Arrière - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXSE165 Leon Cupra 280 & 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sortie Ovale - Milltek SSXSE118 Leon Cupra 2.0T FSI 240ch (2006 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales - Milltek SSXSE157 Leon Cupra 280 & 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales - Milltek SSXSE168 Leon ST Cupra 280 & 290 2.0 TSI 280 & 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales - Milltek SSXSE195 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales - Milltek SSXSE232 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales Black Cerakote - Milltek SSXSE169 Leon ST Cupra 280 & 290 2.0 TSI 280 & 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales Black Cerakote - Milltek SSXSE196 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales Black Cerakote - Milltek SSXSE233 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXSE158 Leon Cupra 280 & 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad Black Cerakote GT80 - Milltek SSXSE171 Leon ST Cupra 280 & 290 2.0 TSI 280 & 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad Black Cerakote GT80 - Milltek SSXSE197 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXSE166 Leon Cupra 280 & 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXSE170 Leon ST Cupra 280 & 290 2.0 TSI 280 & 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXSE198 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXSE156 Leon FR 2.0 TDI 150 SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) (2013 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXSE162 Leon FR 2.0 TDI 184 SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) (2013 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXSE177 Leon FR 2.0 TDI 150 SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) (2013 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXSE179 Leon FR 2.0 TDI 184 SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) (2013 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin GT80 Titane - Milltek SSXSE181 Leon FR 2.0 TDI 150 SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) (2013 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin GT80 Titane - Milltek SSXSE183 Leon FR 2.0 TDI 184 SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) (2013 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet 80 - Milltek SSXVW148 Leon Cupra 2.0T FSI 240ch (2006 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet 80 - Milltek SSXVW148 Leon FR 2.0 T FSI 200-211ch (2006 à 2013)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sortie Ovale - Milltek SSXSE121 Leon Cupra K1 (2007 à 2009)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW053 Leon 1.8T Sport et Cupra 180ch (2000 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW053 Leon Cupra 1.9 TDi 90ch / 110ch / 150ch (2000 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties sous pare-choc ar - Milltek SSXVW056 Leon Cupra 1.9 TDi 90ch / 110ch / 150ch (2000 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire- Homologué CE - Sorties Quad GT80 Black Cerakote - Milltek SSXSE167 Leon Cupra 280 & 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermèdiaire - Avec silencieux arrière - Homologué CE - Sorties Dual GT80 - Milltek SSXSE188 Leon FR 1.8 TSI 180ch SC et 5 Portes (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermèdiaire - Avec silencieux arrière - Homologué CE - Sorties Dual GT80 Cerakote Black - Milltek SSXSE189 Leon FR 1.8 TSI 180ch SC et 5 Portes (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermèdiaire - Avec tube intermédiaire arrière - Sorties Dual GT80 - Milltek SSXSE191 Leon FR 1.8 TSI 180ch SC et 5 Portes (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermèdiaire - Avec tube intermédiaire arrière - Sorties Dual GT80 Cerakote Black - Milltek SSXSE190 Leon FR 1.8 TSI 180ch SC et 5 Portes (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales - Milltek SSXSE213 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales Black Cerakote - Milltek SSXSE212 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad Black Cerakote GT80 - Milltek SSXSE208 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXSE209 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec Silencieux Arrière - Sorties Ovales - Milltek SSXSE230 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec Silencieux Arrière - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXSE231 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec Silencieux Arrière - Sorties Quad Black Cerakote GT80 - Milltek SSXSE228 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec Silencieux Arrière - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXSE229 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXSE184 Leon FR 1.4 TSI SC et 5 Portes (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXSE185 Leon FR 1.4 TSI SC et 5 Portes (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Avec Silencieux Ar - Nécessite Diffuseur Seat Sport - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXSE153 Leon Cupra R 2.0 TSI 265ch (2010 à 2012)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Look Cupra - Sortie Ovale - Milltek SSXSE129 Leon FR 2.0 TDi 170ch FAP (2005 à 2013)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Look Cupra K1 - Sortie Ovale centrale - Milltek SSXSE128 Leon FR 2.0 TDi 170ch FAP (2005 à 2013)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sortie Ovale - Milltek SSXSE119 Leon Cupra 2.0T FSI 240ch (2006 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sortie Ovale - Milltek SSXSE120 Leon Cupra K1 (2007 à 2009)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sortie Ovale - Milltek SSXSE127 Leon 2.0 TDI 140ch (2004 à 2012)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXSE240 Leon Cupra R 310ch (2018 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXSE241 Leon Cupra R 310ch (2018 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXSE242 Leon Cupra R 310ch (2018 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXSE243 Leon Cupra R 310ch (2018 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Dual Jet-100 Carbone - Milltek SSXSE244 Leon Cupra R 310ch (2018 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Ovales - Milltek SSXSE172 Leon ST Cupra 280 & 290 2.0 TSI 280 & 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Ovales - Milltek SSXSE200 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Ovales Black Cerakote - Milltek SSXSE173 Leon ST Cupra 280 & 290 2.0 TSI 280 & 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Ovales Black Cerakote - Milltek SSXSE201 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad Black Cerakote GT80 - Milltek SSXSE175 Leon ST Cupra 280 & 290 2.0 TSI 280 & 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXSE174 Leon ST Cupra 280 & 290 2.0 TSI 280 & 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXSE199 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT80 Black Cerakote - Milltek SSXSE202 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXSE155 Leon FR 2.0 TDI 150 SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) (2013 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXSE161 Leon FR 2.0 TDI 184 SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) (2013 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW052 Leon 1.8T Sport et Cupra 180ch (2000 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW052 Leon Cupra 1.9 TDi 90ch / 110ch / 150ch (2000 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXSE176 Leon FR 2.0 TDI 150 SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) (2013 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXSE178 Leon FR 2.0 TDI 184 SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) (2013 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Twin GT80 Titane - Milltek SSXSE180 Leon FR 2.0 TDI 150 SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) (2013 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Twin GT80 Titane - Milltek SSXSE182 Leon FR 2.0 TDI 184 SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) (2013 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Twin Jet 80 - Milltek SSXVW147 Leon Cupra 2.0T FSI 240ch (2006 à 2011)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Twin Jet 80 - Milltek SSXVW147 Leon FR 2.0 T FSI 200-211ch (2006 à 2013)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Twin Jet 80 - Milltek SSXVW294 Leon 2.0 TDI 140ch (2004 à 2012)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Twin Jet 80 - Milltek SSXVW295 Leon FR 2.0 TDi 170ch FAP (2005 à 2013)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties sous pare-choc ar - Milltek SSXVW055 Leon Cupra 1.9 TDi 90ch / 110ch / 150ch (2000 à 2005)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermèdiaire - Avec tube intermédiaire arrière - Sorties Dual GT80 - Milltek SSXSE192 Leon FR 1.8 TSI 180ch SC et 5 Portes (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermèdiaire - Avec tube intermédiaire arrière - Sorties Dual GT80 Cerakote Black - Milltek SSXSE193 Leon FR 1.8 TSI 180ch SC et 5 Portes (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Ovales - Milltek SSXSE211 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Ovales - Milltek SSXSE217 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Ovales Black Cerakote - Milltek SSXSE210 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Ovales Black Cerakote - Milltek SSXSE216 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad Black Cerakote GT80 - Milltek SSXSE204 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad Black Cerakote GT80 - Milltek SSXSE204 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXSE205 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXSE205 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXSE186 Leon FR 1.4 TSI SC et 5 Portes (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXSE187 Leon FR 1.4 TSI SC et 5 Portes (2013 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Road + - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Ovales Black Cerakote - Milltek SSXSE214 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Road + - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad Black Cerakote GT80 - Milltek SSXSE207 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Road + - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXSE206 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Road+ - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire intermédiaire - Sorties Ovales - Milltek SSXSE215 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2019)
  • Ligne après filtre à particules avec tube intermédiaire sortie - Milltek SSXSE245 Leon FR 1.5 eTSI Mk4 Hatch - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Tube Suppression de silencieux arrière - Version Race - Milltek SSXVW573 Leon Cupra 2.0T FSI 240ch (2006 à 2011)
  • Tube Suppression de silencieux arrière - Version Race - Milltek SSXVW573 Leon FR 2.0 T FSI 200-211ch (2006 à 2013)

Références :

Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.

Les finitions

Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.

Embouts Milltek polisEmbouts Milltek noirsEmbouts Milltek en carboneEmbouts Milltek en titaneEmbouts Milltek en titane bleui

Les types de sorties

Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.

Embouts Milltek GTEmbouts Milltek GT127Embouts Milltek JETEmbouts Milltek JET100Embouts Milltek Oval JetEmbouts Milltek Special Oval 224 225Embouts Milltek DTMEmbouts Milltek ChargerEmbouts Milltek RaptorEmbouts Milltek Stealth

Échappement Milltek sur Volkswagen Golf R MK7.5

Échappement Milltek sur Renault Megane RS300 Trophy

Échappement Milltek sur Audi C8 RS6 4.0 V8 bi-turbo

Échappement Milltek sur Audi S3 8Y

Échappement Milltek sur Audi RS3 8V (Launch Control)

Échappement Milltek sur BMW 128Ti

Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé

Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8

Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015

Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63

Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo

Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

La qualité Milltek made in England

Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.

Fabrication d'un échappement MilltekMilltek fabriqué à Derby en Angleterre

Exemples de réalisations

Échappement Milltek pour Audi A5 SportbackÉchappement Milltek pour Audi RS3 SportbackÉchappement Milltek pour BMW 328i F30Échappement Milltek pour BMW M135i F20/F21Échappement Milltek pour Porsche Cayman SÉchappement Milltek pour Volkswagen Golf R MK6Échappement Milltek pour Seat Leon CupraÉchappement Milltek pour Honda Civic Type R FK2 Turbocharged

Avis pour Échappement Milltek

206 avis
Soit 4.7/5
Très bien
C’est un super pot d’échappement le milltek avec une super sonorité installer sur une Polo GTI année 2020 le montage du pot sa a pris 10 minutes environ. PS j'ai déjà achète chez eux j'ai jamais été déçu très Bon vendeur a recommandé pour son sérieux
Ligne installée depuis quelques jours sur ma mini. Matériel de très bonne qualité pour le prix et facile à installer sur le catalyseur d'origine (moins de 2h pour la mise en place) Le son est très agréable et grave pendant la conduite, et une meilleure performance de la voiture constatée. Très satisfaite
Emballage de très bonne qualité., Déballage facile., Mise en place simple., Ligne parfaitement ajustée au véhicule (Mini Cooper R50) et raccordement esthétique impeccable au niveau du pare-choc., Bruit conforme à l'origine avec un peu de grave supplémentaire ce qui correspond à nos attentes.
Rapport qualité prix impeccable, un son magnifique, le montage est très simple, le rendu est magnique.